" NAIL-ARTeuses"... lol ! Petit sondage sur VOTRE façon d'exercer le NAIL-ART !

Vos poses NAIL-ART, vous les effectuez le plus souvent...

• Avec une idée très précise dès le départ, et le résultat est fidèle à la conception

Votes: 8 11.3%
  • En reproduisant des poses vues et appréciées, en personnalisant plus ou moins

Votes: 23 32.4%
  • Avec une idée de départ ( matières, couleurs, thème...) mais sans en contrôler l'evolution

Votes: 31 43.7%
  • Sans aucune idée précise, l'inspiration se développe à partir d'une ébauche aléatoire

Votes: 22 31.0%

• Total de votants
    71

ifloreane

Designer Anti-conformiste
oui oui je sais, ça ne se dit pas " NAIL-ART euses" ... c'est NAIL-ARTISTES le bon terme, mais vu que la source du sondage vient de moi et que je ne me considère pas comme une artiste, ben je me suis permise d'effectuer un petit dérivé de vocabulaire...:22-whistling::ayalou:

Voilà, en fait je vous propose ce petit sondage parce que je constate que personnellement je ne pars jamais ( ou presque jamais ) sur une idee precise de deco...

Soit ma déco prend forme du début à la fin mais sans aucune idée de départ, à part eventuellement les couleurs ( je commence par quelque chose et j'evolue autour jusqu'à ce que j'estime avoir fini ) soit je pars avec une idée relativement precise de ce que je pense faire mais ça ne rend jamais ce que j'avais en tête car je modifie au fur et à mesure de sorte qu'en fait mon idée de départ n'a plus rien à voir ( ou pas grand chose ) avec le resultat final..:22-whistling::22-whistling:

Et vous, comment exercez - vous ???

Merci de votre participation !!!:clap3:

Bises !:julie93:

Re : " NAIL-ARTeuses"... lol ! Petit sondage sur VOTRE façon d'exercer le NAIL-ART !

pour ma part , je part d une couleur que j ai choisi au depart ....et le nail vient au moment meme .....car quand je me fixe un truc ...Et bien en générale je change en dernière minutes ...
juste mes modèles , la en genérale elles savent bien dès le départ ... ce qu'elles souhaites .................................................................;;grrrrrrrrrrrrrr une french blanche naturelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

Re : " NAIL-ARTeuses"... lol ! Petit sondage sur VOTRE façon d'exercer le NAIL-ART !

Je fonctionne un peu comme toi même si tes décos sont plus complexes et je ne me considère pas non plus comme une artiste mais comme une passionnée qui fait de son mieux pour palier à ma nullité en dessin!

pour ma part , je part d une couleur que j ai choisi au depart ....et le nail vient au moment meme .....car quand je me fixe un truc ...Et bien en générale je change en dernière minutes ...
juste mes modèles , la en genérale elles savent bien dès le départ ... ce qu'elles souhaites .................................................................;;grrrrrrrrrrrrrr une french blanche naturelle grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...

:woman_chemist_geralha là là... pas tres téméraires les modeles hein !! :thumbdown:

mdr

Merci pour ta participation, :wub::wub:

C'est pareil pour moi, quelque chose de bien défini me .. bloque !! :google:

Je fonctionne un peu comme toi même si tes décos sont plus complexes et je ne me considère pas non plus comme une artiste mais comme une passionnée qui fait de son mieux pour palier à ma nullité en dessin!

lol... idem pour moi !! :slut:

bisouuuus ! :wub:

Hey vous n'avez pas voté les filles !

mdr !!

oui oui je sais, ça ne se dit pas " NAIL-ART euses" ... c'est NAIL-ARTISTES le bon terme, mais vu que la source du sondage vient de moi et que je ne me considère pas comme une artiste, ben je me suis permise d'effectuer un petit dérivé de vocabulaire...:22-whistling::ayalou:

Voilà, en fait je vous propose ce petit sondage parce que je constate que personnellement je ne pars jamais ( ou presque jamais ) sur une idee precise de deco...

Soit ma déco prend forme du début à la fin mais sans aucune idée de départ, à part eventuellement les couleurs ( je commence par quelque chose et j'evolue autour jusqu'à ce que j'estime avoir fini ) soit je pars avec une idée relativement precise de ce que je pense faire mais ça ne rend jamais ce que j'avais en tête car je modifie au fur et à mesure de sorte qu'en fait mon idée de départ n'a plus rien à voir ( ou pas grand chose ) avec le resultat final..:22-whistling::22-whistling:

Et vous, comment exercez - vous ???

Merci de votre participation !!!:clap3:

Bises !:julie93:

ha! ha! ha!!!!! si toi tu n'es pas une artiste, je n'en conais plus aucun....

alors moi, pour ma part, qui suis une débutante en nail art, je m'inspire souvent "fortement" des oeuvres des autres, que je finis toujours par modifier au fil de la pose et de mon imagination...

la plupart du temps, je ne sais pas trop ce que je vais faire arrivée à la finition, je change même plusieurs fois d'avis avant de faire ou pire encore, je fais, et change d'avis après, enlève tout (sur un doigt quand je sais pas), et je refait autre chose lol!!

ca y ets voté ...quoi que je me suis planter mdr .....

ha! ha! ha!!!!! si toi tu n'es pas une artiste, je n'en conais plus aucun....

alors moi, pour ma part, qui suis une débutante en nail art, je m'inspire souvent "fortement" des oeuvres des autres, que je finis toujours par modifier au fil de la pose et de mon imagination...

la plupart du temps, je ne sais pas trop ce que je vais faire arrivée à la finition, je change même plusieurs fois d'avis avant de faire ou pire encore, je fais, et change d'avis après, enlève tout (sur un doigt quand je sais pas), et je refait autre chose lol!!

:mmm: :mmm:T'es gentille...:flower:
je fais pareil pour le coup de l'essai sur un doigt ( et meme plusieurs parfois ..:40-bored: ) avant de recommencer tout autre chose...:33-lol:

ca y ets voté ...quoi que je me suis planter mdr .....

mdrrrr... qu'est ce que t'as mis ??:twitcy:

l a vant dernier ......hors je suis a 100/100 pour la derniere lol ....bon je crois que j ai besoin de café ...quoi que en relisant l avant dernière proposition pourrais convenir ....aussi ...
bon la j arrete je fais me faire in litre de café car la j arrive meme plus a ecrire mdr

l a vant dernier ......hors je suis a 100/100 pour la derniere lol ....bon je crois que j ai besoin de café ...quoi que en relisant l avant dernière proposition pourrais convenir ....aussi ...
bon la j arrete je fais me faire in litre de café car la j arrive meme plus a ecrire mdr

:wavetowel2:t'inquequette pas ... t'as droit à plusieurs choix !!! :showoff:

allez, va vite boire ton kawa, moi non plus suis pas au top sans ça !!! :14-grr:

bizzzzzzzzzz

n'ayant aucune imagination j'ai répondu la deuxième ,je me base souvent sur un pose que j'ai vue.
je fais souvent aussi un essai sur un doigt qui n'est pas souvent concluant donc je ne continue pas

SAlut,
moi je suis nulle en déco j'ai pas d'idée précise la plus part du temps et ça vient à partir d'un trait de liner en général.
Sinon je regarde beaucoup les photos du forum et parfois j'essaye de reproduire.

BiZzz a+

Merci les filles ...

( bisous bisous nini.. hihi !! )

UP UP !!

Merci aux filles qui ont voté !!

N'hesitez pas à commenter votre vote !

mercii !

je n'est vraiment pas beaucoup d'ispiration....alors je vois au fur et a mesure de ma pose...

Arf moi j'imite! je n'ai aucune créativité! (c'est pour ca aussi que je t'admires tellement:clap::clap::clap:)
Bon ben la j'me lance dans une forma nail-art chez professionails on verra apres....:9-blush:
Pis ben quand je viendrai à Toulon:showoff: tu me donnera s qq ptits cours hein!:22-whistling:

gros bisousssssssssssss:heart:

moi aussi je sais les couleurs de bases et puis pour la déco improvisation totale!!!

Arf moi j'imite! je n'ai aucune créativité! (c'est pour ca aussi que je t'admires tellement:clap::clap::clap:)
Bon ben la j'me lance dans une forma nail-art chez professionails on verra apres....:9-blush:
Pis ben quand je viendrai à Toulon:showoff: tu me donnera s qq ptits cours hein!:22-whistling:

gros bisousssssssssssss:heart:

ben viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tu sais bien, depuis le temps que je t'attendssssss !!!!!!!!!:42-baby::29-sunglasses-tongu:29-sunglasses-tongu

merci ma belle, et bonne formation !!!! :doctor::dsmile:

moi aussi je sais les couleurs de bases et puis pour la déco improvisation totale!!!

vous me rassurez les filles, je pensais etre la seule à pas avoir d'idee de depart concordante avec le final !!:22-whistling::hmmm:

bisous Nath ! :42-baby:

Retour