Nail Center OPI Lyon et Grenoble

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mariea
  • Date de début Date de début
Re : Nail Center OPI Lyon et Grenoble

oui c'est vrai
on attends ton compte rendu de la formation hihihi

ah oui effectivement je vois maintenant ses comm sur la page précèdente....
oui bizarre qu'ils n'apprenent pas la méthode chablon....

salut les filles!!!!
Il me reste encore 1semaine a faire, dans laquelle on va voir le remplissage, l utilisation de la ponceuse et les chablons sont prevus aussi.

J ai fractionné les 2 semaines de formations, car ne pas travailler a l institut 2 semaines de suite est un peu dur pour moi, ce qui veut dire pas d argent qui rentre.

En plus de la semaine qu il me reste a faire, il y a 2 jours de formation en plus d offert+ 1 journée car le lundi matin on a pas eu formation a cause de la neige.... Et on a aussi une journée de nail art de prévu.

La manucure a ete vu l année derniere lors d une autre formation. La ils nous montrent la preparation de l ongle avant la pose avec repousse des cuticules, ect....

La formation a été géniale, on etait au max 3 personnes pour 1 formatrice donc c'était nikel, je suis pressée d y retournée et je la conseille a tout le monde!!!

Bisous a tout le monde

ah cool
alors tu nous raconters la suite
bisous ma belle

coucou je voulais juste savoir combien ca coute la formation au gel chez eux et si c'est bien sur 2 semaines??????merci

un petit coucou
personne pour me repondre??????

coucou je voulais juste savoir combien ca coute la formation au gel chez eux et si c'est bien sur 2 semaines??????merci

Salut

Va sur le site nailcenter.com tu as les offresde priix.

apres la durée, ca dépend de chacunes, moi j'avais quelques bases donc je pense que 2 semaines ca ira.Apres quelqu'un qui n'a aucunes bases, je pense qu'il faut prendre mini 3semaines. Mais ca c est vraiment au cas par cas, je pense que le mieux c est de voir directement avec le centre de formation.

Retour