nail color quand l'appliquer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion unghia
  • Date de début Date de début
Re : nail color quand l'appliquer

bin c'est noté séchage rapide!!
j'applique avec le doting en fine couche car si je fais très très fin au pinceau ça sèche mais ne couvre pas!!!

je dois faire une erreur mais ou!!!????

j'ai tenté ce matin après une fine couche de mask+ cleaner, un autre doigt mask+ clenear+ bloc blanc et ça sèche pas!!!! et encore moins si je veux mélanger le gris avec pour essayer une sorte de marbré

06a1dc082b82e640e9987205443291ca.jpg

pour ça ke je disais de mettre en fine couche kitte a en mettre 2-3

moi j'avais pas de prob avec eux, et pour les marbré vaut mieux faire au gel

mettre en fine couche kitte a en mettre 2-3
en gros mettre une couche faire les autres doigts et remettre une couche finalement je gagne pas de temps!! nanannn doit y avoir un truc:laugh:

oui je suis d'accord faut les sousous!! mais bon si tu prends que pour toi en fesant attention a ta conso, c'est un plaisir perso possible. evidement faut pas être tenter tout le temps.

question idiote mais bon jme lance, si je met un fine couche de blanc nail color peut on ajouter un gel de couleur pour tenter un marbré???

en gros mettre une couche faire les autres doigts et remettre une couche finalement je gagne pas de temps!! nanannn doit y avoir un truc:laugh:

oui je suis d'accord faut les sousous!! mais bon si tu prends que pour toi en fesant attention a ta conso, c'est un plaisir perso possible. evidement faut pas être tenter tout le temps.

oui sauf ke je change de pose toutes les semaines lolll

question idiote mais bon jme lance, si je met un fine couche de blanc nail color peut on ajouter un gel de couleur pour tenter un marbré???

ça jamais essayé donc...essaie et tu ns dira mdrr

haa bon j'ai fait autre chose car je pas la patience d'attendre ce soir.... demain sera un autre jour
bise

Salut !
Je viens de lire votre discution,et au cas où ça vous interesse,j'ai essayé le mask de nail design en guise de base ( primer puis mask ). Mauvais résultat,des decollement sont apparus rapidement (une semaine après ) ,amors que j'en ai pas d'habitude.
Je serais interessée par ce mask dont vous parlez qui semble convenir egalement pour la base...comment il s'appelle et où vous le trouvez ?

Retour