Beanails 1er prix au 9e défi debutantes confirmées 6 Novembre 2008 #1 Le Nail Color s'utilise sur gel-UV, résine acrylique, ou ongle naturel. Très simple d'usage, il se travaille ou dotting ou au pinceau. moi j'adore
Le Nail Color s'utilise sur gel-UV, résine acrylique, ou ongle naturel. Très simple d'usage, il se travaille ou dotting ou au pinceau. moi j'adore
Tanita Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 6 Novembre 2008 #2 Re : nail colors rydnails Ils sèchent tres vite, une tres fine couche suffit, super facile d'utilisation. J'aime!
Re : nail colors rydnails Ils sèchent tres vite, une tres fine couche suffit, super facile d'utilisation. J'aime!
syb_69 <strong style="background:red;color:whit e">-1er p 6 Novembre 2008 #3 Re : nail colors rydnails Et avec des couleurs SUBLIMES, MAGNIFIQUES, SUPERBE......
chanaelle Nouveau Membre 17 Decembre 2008 #4 Re : nail colors rydnails ben moi je l'ai essayé en fine couche , sur gel et ca seche pas ! je comprends pas. j'ai essayé de le cataliser aussi et rien.
Re : nail colors rydnails ben moi je l'ai essayé en fine couche , sur gel et ca seche pas ! je comprends pas. j'ai essayé de le cataliser aussi et rien.
Petite.doline Membre Populaire 18 Decembre 2008 #5 Re : nail colors rydnails chanaelle faut comme meme unpeu de temps pour que sa seche sinon dilue avec un tit peu d'eau!
Re : nail colors rydnails chanaelle faut comme meme unpeu de temps pour que sa seche sinon dilue avec un tit peu d'eau!
chanaelle Nouveau Membre 20 Decembre 2008 #6 Re : nail colors rydnails merci petite doline pour ta reponse je v essayé et je te dirais si ca marche ou pas !
Re : nail colors rydnails merci petite doline pour ta reponse je v essayé et je te dirais si ca marche ou pas !
Chichane Éméritée 30 Decembre 2008 #7 Re : nail colors rydnails Bien respecter la fine couche, les couleurs sont superbes !!!