Nail Design Discount !!!

Re : Nail Design Discount !!!

coucou moi j'ai commander chez eux la il n'y a pas longtemp et j'ai recu sa a mis environ 10 on a eu une bonne communication car je leur est envoyer plein de mail j'avai peur de pas recevoir voila bisou les fille au fait quelqun peu m'aider commen fait on pour mettre une photo

coucou moi j'ai commander chez eux la il n'y a pas longtemp et j'ai recu sa a mis environ 10 on a eu une bonne communication car je leur est envoyer plein de mail j'avai peur de pas recevoir voila bisou les fille au fait quelqun peu m'aider commen fait on pour mettre une photo

coucou quand tu cree ta discussion ou que tu ajoutes une reponse tu vas voir en bas il y a ecrit
"ajouter fichiers (photos,videos)"
tu cliques ensuite tu fais parcourir pour aller chercher la photo dans ton ordi et envoyer tu attends quil telecharge la photo apres tu fais "fermer la fenetre"
et tu reviens a ta discussion et tu envoies ton post

voilou :dwink:

kikoo ben moi j'ai déja commandé chez eux le truc c'est que j'avais payé par virement bancaire et donc cela met plus de temp pr kil reçoive l'argent
j'ai reçu mon colis au bout de 1mois mais tout y etait meme plus car j'ai eu droit a une lime gratuite et des stickers
je me rappel que au bout de 3semaines je leur avais envoyé un e-mail pour qire ke je n'avais toujours pas reçu mon colis il m'ont répondu kil etait envoyé et ke je devais le reçevoir
je l'ai reçu un samedi et j'ai eté ravie
j'espere ke pr toi tu auras ton colis n'ai pas peur de faire des mails en tt cas

bonjour , j'ai fait une commande chez nails design euro discount y a un mois et aucune nouvelle. est ce que quelqu'un sait comment les joindre? Surtout que j'ai reçu le mail de confirmation pour la validation de la commande mais j'arrive pas à les joindre. y a un moyen merci?

Je viens de voir ton mail. As tu du nouveau sur ta commande car moi aussi j'attends la mienne et il m'ont répondu qu'il leur manquait des articles

Bonjour les filles
je viens de commander chez eux et je suis très contente car j'ai reçu ma commande une semaine après le payement et en plus j'ai reçu un petit cadeau

Eh ben, moi commande le 7 avril et payer en paypal le jour même, depuis pas de nouvelle, hier j'ai lancé une procédure de litige, car faut pa non plus se fouttre du monde, j'ai envoyer plusieurs mails qui sont rsté sans réponse, de plus quand on va voir sur leur forum, c'est marquer livraison en 4/5 jours, ils aurait du mettre en semaines plutot, en tous cas moi terminer, je ne commanderais plus chez eux!

OUF ! J'ai reçu ma commande ce matin. J'ai eu droit à un petit cadeau d'excuse ...
Je pense qu'il faut les appeler et leur écrire régulièrement car à mon avis, ils sont dépassé par les évènements. Pour le moment, je ne commanderai plus sauf si je ne suis pas pressée

BJR je t'écris car je suis nouvelle sur le site et justement je vient de passER une commande chez eux...et je voulais savoir ce que tu pensais de la qualité des produits????Merci bcp

Oulà ban soit pas presser de recevoir tes produits, car eu la rapidité il ne connaissent pas malheureusement, j'ai passer une commande le 7avril et au jour d'aujourd'hui toujours rien reçut, et il ne réponde ni aux mils ni au tel :(

Eh ben, moi commande le 7 avril et payer en paypal le jour même, depuis pas de nouvelle, hier j'ai lancé une procédure de litige, car faut pa non plus se fouttre du monde, j'ai envoyer plusieurs mails qui sont rsté sans réponse, de plus quand on va voir sur leur forum, c'est marquer livraison en 4/5 jours, ils aurait du mettre en semaines plutot, en tous cas moi terminer, je ne commanderais plus chez eux!
Salut,
Dis moi comment as tu fais pour lancer un litige car j'ai passé commande le 11/04 et toujours rien, envoyé 2 mails sans réponse. je commence à bouillir !!!! D'autant que j'attends ma lampe UV. Merci de ta réponse

BJR, les filles, moi j'ai déjà commandé!! oups!! je leur ai demandé si je pouvais la recevoir en une semaine, et jai eu une réponse disant que si le paiement était correct il n'y avait pas de souci... MAIS J''ATTENDS!!!! je crois que déjà je vais rayer leur nom mais connaitriez vous un fournisseur de gel pas trop cher mais evidemment DE BONNE QUALITE ??? Merci à toutes

bjr, quelle adresse as tu utilisée pour envoyer ton mail, je commence à douter de la validité de celle que j'ai utilisée.
merci

Salut,
Dis moi comment as tu fais pour lancer un litige car j'ai passé commande le 11/04 et toujours rien, envoyé 2 mails sans réponse. je commence à bouillir !!!! D'autant que j'attends ma lampe UV. Merci de ta réponse

Si tu as payé par paypal, il faut que tu aille sur ton compte paypal, le litige se lence directement sur le site de paypal ;)

bjr, quelle adresse as tu utilisée pour envoyer ton mail, je commence à douter de la validité de celle que j'ai utilisée.
merci

J'ai envoyer plusieurs mail sur cette adresse, j'ai eu une réponse mercredi et jeudi (au bout de 2 semaines quand même) info@NailDesignEuroDiscount.com

les filles, commandez chez ongles24 plutot

ce sont EXACTEMENT les mêmes produits du même grossiste (européan nail factory) et la plupart des articles sont mêmes moins chers

vous êtes sures d'êtres livrées en 48 h, par des gens compétents et qui répondent aux mails!

moi j'ai eu trop de surprise avec le nail design le peu de fois que j'ai commandé chez eux

Moi la seule fois ou une personne a répondu à mon mail : c'est : info@NailDesignEuroDiscount.com et c'est Sandra Fuchs qui m'a répondu, elle m'a dit que je pouvais les contacter par tél car il y a leur numéro sur leur site sinon en payant par paypal apparemment il y a un autre mail du service clientèle qui apparait service@naildesigndiscount.de. Mais à cet e mail là je n'ai pas eu encore de réponse, je pense qu'il vaut mieux passer par l'autre ou téléphoner

Retour