nail design euro discount contre beauty nails?

Utilisez vous en tant que pro declaré nail design euro discont contre beauty nails?

• Total de votants
    19
Re : nail design euro discount contre beauty nails?

Oui Xana a raison je pense, moi j ai eu cette chance de faire une formation eclair pas chère et très bien! en Belgique. On nous a parlé de tout! c etait vraiment bien. En plus on a bossé sur des produits ibd mais on n ous a parlé de tout.
Bien sur comme c etait une formation rapide et peu couteuse on a pas tout vu mais l essentiel ;)

Moi j'utilise NED aussi, je suis pas pro mais leur produit niveaux qualité/prix rien à dire! Mon seul hic par rapport à cette marque c'est que mon gel french coule! Je l'ai mis au frigo, il coule moins mais bon tjs encore ce problème. Je n'ai fait que 2 poses donc peut-être encore des lacunes. Mais perso je vote NED sans hésiter!!

oui jai suivi une formation tanya yas 3ans
je sais que quand yas gel de base yas pas de primer
et viceversa
mais sur un autre poste on mas dit que pour nail design euro il failait primer et gel de base cest pour ca que sa ma perturbé

du coup faut que je trouve dou viennent ces petits decollement tu utilise quoi komme degraissant et cleaner stp

moi j utilise de l alcool isopropyl en pharmacie ( c est un desinfectant plus degraissant), ca marche super bien et en plus pas trop cher ;) Je degraisse aussi ( nail prep) avec de l acetone ( pharmacie aussi) voilà.

Par contre je voudrais apporté une petite précision sur le gel de finition de NED. Sur les fumeuses il jaunit, donc j'ai acheter le gel de finition de cher Rydnails car apparement celui-ci ne jaunit pas. Voilà miss

quelqu'un a déjà utilisé ce gel-ci ? Est-ce qu'il convient pour tout (caspules, chablons)

Pièces jointes

• 5067[1].jpg
    5067[1].jpg
    8.4 KB · Affichages: 42

Ok merci j'hésitait comme il était vraiment pas cher...
Quel est ton protocole avec ce gel ?

Ok merci j'hésitait comme il était vraiment pas cher...
Quel est ton protocole avec ce gel ?

il est monophasé sans aucun décollement à 4 semaines !!
primer, french, medium viscous gel, et finition

donc c'est un monophase mais tu t'en sert pas pour la base ni la finition ?

donc c'est un monophase mais tu t'en sert pas pour la base ni la finition ?

tu peux en base, mais je mets maintenant un primer (ça va plus vite et ça tient aussi bien) et en finition tu peux aussi mais ça brille pas assez pour moi !

tu prends un de chez eux aussi comme fintion ???

les gels en pot brillent toujours moins
un monophase normalement n'a pas besoin de primer
le mieux est un sealer, finition liquide en flacon pour la brillance

tu peux en base, mais je mets maintenant un primer (ça va plus vite et ça tient aussi bien) et en finition tu peux aussi mais ça brille pas assez pour moi !

Coucou,

du coup, tu utilises quoi exactement en finition ?

les gels en pot brillent toujours moins
un monophase normalement n'a pas besoin de primer
le mieux est un sealer, finition liquide en flacon pour la brillance

je mets un primer car je fais ma french avant la construction, sinon pas utile en effet

j'utilise pour l'instant Diamond Sealer de Rydnails
j'ai acheté le top coat de NED on verra

Bon ben j'ai voté Beauty Nails ^^

Ayant testé les deux, je trouve que beauty Nails ont des produits un peu plus haut de gamme, j'avais de meilleures tenues avec eux, même pendant les poses formations (lol). NED ont de bon produits, mais bon quand je teste leur couvrante et une couvrante entity y a pas photo par exemple, donc j'ai tracé ma route.

Par contre Beauty Nails niveau prix c'est complètement de la folie, je ne recommande pas. Tu as de grande marques qui ont fait leur preuve et qui ne sont pas plus chères que NED si tu commandes aux états-unis.

Bises et bon courage ^^

C'est vrai que les prix sont interessant aux USA mais en tant que pro, l'importation est-elle légale ???

Retour