Nail Design Euro Discount ! Net Amélioration !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion syb_69
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Petit avis pour les personnes réticentes d'acheter sur Nail Euro Discount car ils avait avant pas mal de problèmes de communication, on ne recevais jamais de mail après notre commande...
Et bien j'ai l'impression qu'ils se sont pas mal améliorés car j'ai commandés l'autre jour, j'ai reçu un mail :
- pour me dire que ma commande est validé
- un mail pour me dire qu'il ont bien reçu mon paiement et que ma commande va être emballé
- un mail pour me dire que va commande est parti est me donner mon numéro de suivi !

Voila alors si vous hésitiez à commander vous pouvez y aller maintenant ! :2-big-smile:

Re : Nail Design Euro Discount ! Net Amélioration !!!

Petit avis pour les personnes réticentes d'acheter sur Nail Euro Discount car ils avait avant pas mal de problèmes de communication, on ne recevais jamais de mail après notre commande...
Et bien j'ai l'impression qu'ils se sont pas mal améliorés car j'ai commandés l'autre jour, j'ai reçu un mail :
- un mail pour me dire qu'il ont bien reçu mon paiement et que ma commande va être emballé
- un mail pour me dire que va commande est parti est me donner mon numéro de suivi !

Voila alors si vous hésitiez à commander vous pouvez y aller maintenant ! :2-big-smile:

effectivement ! j ai commandé le 3 mai et le 8 j avais un mail qui me disait que ma commande était partie et que je pouvais regarder via un lien ou en était exactement la livraison...
j espère là recevoir aujourd hui ou demain :arnaud_w:

Re : Nail Design Euro Discount ! Net Amélioration !!!

Bonjour,

Je suis entièrement d'accord. Ma commande datée du 3 mai réglée par virement, est arrivée ce matin, soit 15 jours après.
Pour chaque étape, j'ai reçu un mail.
J'en ai une autre en cours et pareil.
Pour l'instant, au vu des prix je trouve ce site, très bien.

estelle

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour