nail design euro discount OU onglerie.be?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JENNAILS
  • Date de début Date de début

JENNAILS

Nouveau Membre
:wave:
En surfant sur le site de nail design euro discount et celui de onglerie.be, je distingue que ces deux marques ofrent à peu près les même tarifs

afin de faire un choix, merci de me faire partager vos:

avis
remarques
expèriences
suggestions
choix
arguments

:kiss1:

Re : nail design euro discount OU onglerie.be?

Bonsoir miss,

Voici un post sur naildesign http://forum.manucure.info/produits-et-materiel/93045-les-produits-nail-euro-discount.html
Personnellement je commande chez eux et j'en suis tout à fait satisfaite.
13 € de frais de port pour un colis de 2 kg, livré sous 8 jours.

J'ai leur gels monophases (car je n'aime pas avoir 50 pots) et là je viens de commander des résines.

Sinon tu as Cesar Secret qui sont de très bons produits pour un prix somme toute raisonnable.
MikeandSandyInternational.com - Home

Voiloù mon avis miss

je ne connais que nail design, qui ont de bons produits pour pas cher..je ne connais pas encore onglerie be mais ils ont l'air tres bien

Par contre dire que c'est le meme prix.... pas vraiment, 3 euros le pot de 15 ml chez Ned contre 12 chez onglerie be , ca fait quand meme une petite difference, surtout fois XX pots :30-niceeyes:

NED est moins cher. Super produits

merci les filles....

melysane, effectivement sur ce pot , tu as raison.....c'est plutot sur une commande globale car onglerie .be font beaucoup de promo

Bonsoir miss,

Voici un post sur naildesign Lien externe : {forum.manucure.info/produits-et-materiel/93045-les-produits-nail-euro-discount.html}
Personnellement je commande chez eux et j'en suis tout à fait satisfaite.
13 € de frais de port pour un colis de 2 kg, livré sous 8 jours.

J'ai leur gels monophases (car je n'aime pas avoir 50 pots) et là je viens de commander des résines.

Sinon tu as Cesar Secret qui sont de très bons produits pour un prix somme toute raisonnable.
MikeandSandyInternational.com - Home

Voiloù mon avis miss

Bonjour je ne connais pas le monophase quesqu'il faus faire exactement avec celui ci ... ???

car moi aussi j'aime pas avoir PLusieurs pot ...
Il fais base ensuite construction puis Finition ??? Si je comprend bien ?

Merci Bise

Les gel onglerie ils sont super et les pots, ned j'ai tester une fois je n'avais aucun décollement mais les pots je les trouve merdique sa coule de partout!!!!

Bonjour je ne connais pas le monophase quesqu'il faus faire exactement avec celui ci ... ???

car moi aussi j'aime pas avoir PLusieurs pot ...
Il fais base ensuite construction puis Finition ??? Si je comprend bien ?

Merci Bise

Oui miss, un gel monophase sert pour les 3 phases de la pose (base, construction et finition).
C'est moins encombrant :)
Et si tu trouve qu'en finition, ça ne brille pas assez, tu mets un top coat, et hop, le tour est joué.

bise

Elisabeth dis moi si je me trompe, donc en monophase :

Une fine couche "base" catalyse 2 minute

Ensuite

Une bonne couche avec bombé "construction" catalyse 2 minute,

Et pour terminé une fine couche "finition" catalyse 2 minute ...

Puis top coat si ca brille pas assez ...

Top coat on doit le catalysé si je me trompe pas ???

Je resort de ma formation je suis completement epuissé ... Et elle ma mal appris cette formatrice...

Merci Elisabeth !!!

Elisabeth dis moi si je me trompe, donc en monophase :

Une fine couche "base" catalyse 2 minute

Ensuite

Une bonne couche avec bombé "construction" catalyse 2 minute,

Et pour terminé une fine couche "finition" catalyse 2 minute ...

Puis top coat si ca brille pas assez ...

Top coat on doit le catalysé si je me trompe pas ???

Je resort de ma formation je suis completement epuissé ... Et elle ma mal appris cette formatrice...

Merci Elisabeth !!!
decidement les formatrices en ce moment enseignent au rabais?
protocole de pose :
desinfection main
pousse cuticule, depolissage d ela plaque , depoussiere, nail prepa( laisser secher ) , pose de tips , puis primer ,puis
- couche d base a 1 mm des cuti catalyse 2 min
- french 3min
- construction a 2 mm des cuti catalyse 2 minute
-cleaner puis mise en formee depoussiere finition a 1 mm des cuti ainsi ta construction est bien pris en sandwich , veille a bien bordé ta finition, catalyse 2 min si tu vuex plus de brillanc e catalyse deux fois le finition et n essuie pas dessuite attneds une minute voilou

voilà, virginie a tout dit.

après quelque soit la marque de gel, le protocole reste le même.

Oui tous cela je connais deja mais ma formatrice au rabai ma appris de tous catalysé a 2 minutes ...

Elle ne ma jamais parlé de gel monophase ... Et en prime elle ma pas donné mon diplome ... Sous pretexte que je voulais refaire une semaine "750 €" la semaine ...
Elle me dis bon Sandryne tes juste dans le temps tu ma dis tu voulais refaire une semaine je te ferai passé ton QCM a cette semaine la ...

J'etais effondré en larme ... Et j'ai su par la suite que aparement elle a fais 2 jours de formation ... Jai vue son diplome Juillet 2009 ... Elle est deja formatrice ...

Elle fais pleins d'erreurs, je lui pose des questions comme sur le Chablon ...
Elle me dis que si je fais un chablon sur ongle rongé, en creeant un bord libre elle me dis non ca va pas car tous le gel, tien sur le petit bord libre ... Alors que pour moi c'est pas possible ca tien sur tous l'ongle une fois la construction posé ...

Dite moi si je me trompe ... MErci les filles ...

ou tu la trouver ta formatrice, t'aurais du faire plus attention avant de te faire former par elle, moi j'ai fait la mienne en mai 2009 et franchement je ne pourrais pas encore former loin de là!!!

moi à ta place j'irais refaire une formation mais chez quelqu'un de réputé!!!

un pose sur ongle rongé vaut mieux du chablon que des capsules sa tiendra mieux......

Bon courage:flower2:

Perso pour avoir testé les deux, j'aime beaucoup les produits NED (qui sont néanmoins un peu moins cher), délai de livraison quasi identique avec un léger avantage pour onglerie.be.
Effectivement les pots onglerie be sont plus chouette et mignons comme tout.
Frais de port plus élevés chez onglerie be.
Il faut vraiment comparer !

Les produits ned tu peut les transvasé dans un autre pot!!!
Ce que j'aime chez eux c'est qu'il faut des gros pot!!!! ça évite d'acheté à chaque que des petits pots, et aussi après avoir plein de pot vide à la maison

les gels de couleurs ned sont sympas.. les gels onglerie sont biens aussi.. maintenant, cout de livraison ned est moins cher, car onglerie.be rajoute la tva à 21%, et les frais d'envois sont à 18 euros environ, ce qui n'est pas donné...les gels ned sont bien, mais perso je ne peux pas me passer de lxtreme xhite de onglerie be.. maintenant tu peux tester ned, cela ne t'engage pas à grand chose, et au pire si tu n'iames pas tu les revends sur le forum je suis sure qu'ils partiront très vite...

dites moi les filles,

concernant le monophase, est t'il vraiment aussi fiable que si on détail la construction, la finition...As t'on le même résultat, le même aspect, c est quand même surprenant, car je connais pas beaucoup de personne, qui aime s'encombrer avec plusieurs pots, donc si un gel fait 2 a 3 pots, pourquoi s'en priver????????

Oui tous cela je connais deja mais ma formatrice au rabai ma appris de tous catalysé a 2 minutes ...

Elle ne ma jamais parlé de gel monophase ... Et en prime elle ma pas donné mon diplome ... Sous pretexte que je voulais refaire une semaine "750 €" la semaine ...
Elle me dis bon Sandryne tes juste dans le temps tu ma dis tu voulais refaire une semaine je te ferai passé ton QCM a cette semaine la ...

J'etais effondré en larme ... Et j'ai su par la suite que aparement elle a fais 2 jours de formation ... Jai vue son diplome Juillet 2009 ... Elle est deja formatrice ...

Elle fais pleins d'erreurs, je lui pose des questions comme sur le Chablon ...
Elle me dis que si je fais un chablon sur ongle rongé, en creeant un bord libre elle me dis non ca va pas car tous le gel, tien sur le petit bord libre ... Alors que pour moi c'est pas possible ca tien sur tous l'ongle une fois la construction posé ...

Dite moi si je me trompe ... MErci les filles ...
tu tes fais avoir ya pas de diplome cest pas reconnu par letat cependant du moment que tu as fait une formation que tu sois douee ou nul elle est obligee de te donner une attestation prouvant que ta effectuer la formaion

NINI tu es vraiement toujours de super conseils: précis , refléchis, net , consis !!!!
BRVO

NINI tu es vraiement toujours de super conseils: précis , refléchis, net , consis !!!!
BRAVO ET MERCI

Retour