Nail Design Euro Discount ...

Etes vous satisfait(e) des produits fournis par "NailDesign EuroDiscount" ?

• Bof, il y a beaucoup mieux.

Votes: 0 0.0%
  • Non, ils ne valent rien.

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    21
  • Sondage fermé .

cloclo2315

Nouveau Membre
Bonjour,

Comme j'ai pu le constater il y a beaucoup de discussion sur le site "NailDesign EuroDiscount".

J'ai passé une commande chez eux le 02.09.09 pour un kit et quelques limes.
Seulement aujourd'hui nous sommes le 12.09.09 et toujours rien!

Donc si vous avez passé commande ou connaissez quelqu'un qui l'aurai fait, pouvez vous me dire combien de temps cela a pris ? Est-ce un site "frauduleux" ?

Merci à toutes.
Bisousss.
:youpi:

Re : Nail Design Euro Discount ...

ne t'inquietes pas, tu vas avoir ta commande, mais c'est long, ils sont débordés car ils sont un très gros fournisseur, et non ce n'est pas un site frauduleux

J'ai déjà commandé chez eux et je n'ai pas eu de souci... il me semble que j'avais été livrer en semaine environ il me semble. Tous tes articles étaient disponibles ?

Oui, je n'ai rien vu me signalant que mes articles étaient "non dispo".
Mais vu que c'est la première fois que je commande sur ce site je ne sais pas trop le délai d'attente quoi.

Bon alors ça ne devrait plus tarder ne t'en fais pas ! Encore un peu de patience !! lol

Oui!!! Je languis de me lancer.
Merci pour ta réponse je suis rassurée, déjà en ce qui concerne le site, j'avais peur que ce soit une arnaque.

alors j'avais commandé des artciles konad pas dispos donc cela a retardé la commande, sinon ensuite commandé envoyée le jeudi de chez eux et recu le samedi par transporteur

Patience patience lol c sur qu'on est toutes pressé de recevoir nos commandes a chaque fois mais ne t'inquiète pas ça va arriver! Désolée mais je profite de ton poste pour poser une petite question!!! y a t'il des néons pour le catalyseur sur le site car je n'en est jamais vu? Et sinon ou les achetez vous?

Patience patience lol c sur qu'on est toutes pressé de recevoir nos commandes a chaque fois mais ne t'inquiète pas ça va arriver! Désolée mais je profite de ton poste pour poser une petite question!!! y a t'il des néons pour le catalyseur sur le site car je n'en est jamais vu? Et sinon ou les achetez vous?

oui il y en a dans la rubrique des lampes

LOL moi aussi je suis débutante alors j'ai encore quelques points d'interogation mais je pourrai toujours essayer de t'aidez en cas de besoin!N'hesite pas à demander sur le fofo les filles sont très sympa et d'une grande aide! Biz

ya eu qq souci de connextion cette semaine avec paypal... sur le site Nail DED ! SI tu as passé ta commande ils t'envoient un mail pour te confirmer que ta commande est bien prise en compte. Comme j'arrivai pas à passer ma commande, je leur ai passée par mail (j'ai eu en retour la reponse sur les disponibilités des articles), j'ai réglé par paypal en déduisant un avoir que j'avais depuis juin !... Chez NDED ils sont de + en + efficace je trouve (davantage que Rydnails chez qui j'ai passé commande le 30 aout !!! mais ça part lundi alors...)

Merci Domino44, ca me conforte dans l'idée que "NDED" est un site sérieux, simplement l'attente est longue ! J'espère recevoir ma commande dans moins d'une semaine encore.

Bisous.

Nail design est un bon site, moi j'ai eu un soucis de livraison malheureusement. En gros, DHL a bien remis le paquet en France, mais la Poste me l'a perdu. L'excuse officielle c'est : il est bloqué sur une plateforme. Sauf que ca fait plus d'un mois et j'ai contacté la plateforme qui m'assure qu'il n'y a rien chez eux. Bref, si vous avez un probleme avec le Poste, ne comptez que sur vous meme! J'ai du faire toutes les demarches pour recuperer le numero de suivi francais, faire ma reclamation... le tout par telephone pour qu'au final on me dise 'on ne peut rien faire'.

Du coup j'en ai rendu compte a nail design qui m'a dit de patienter pendant qu'ils faiaient une enquete. Snif, decue de pas avoir eu cette commande tout ca par la faute des services de la Poste qui ne sont pas fiables...

Retour