nail design euro discount

cyndy974

Nouveau Membre
bonjour a tous,voila je voudrais savoir si vous avez déja commander sur nail design euro discount , j'ai un probleme pour ouvrir un compte ,a chaque foie que je rentre mon adresse email et un mot passe sa dit écrit en caractere latins g fait plusieurs fois mais sa passe pas.et pourtant l'adresse email est bon.je voudrais savoir comment vous avez fait ?je souhait passer une commande mais si j'ai pas compte je pourrais pas acheter mes produits,pourriez vous m'aider,merci.

Re : nail design euro discount

j'ai eu le meme souci et enfait il prenais pas en compte l'apostrophe qu'il y avait dans mon adresse postal du coup au lieu d'en mettre un ben j'ai juste mi un espace et la ca a marché ! voila

oui tyboun a raison moi j'ai d'abord commandé chez nded et maintenant je comme chez gel uv discount c pareil livraison ultra rapide !

comme je cherche un kit acrylique chez nded c moins cher,je souhaiterais pratiquer la pose ongle comme loisirs j'ai pas formation .mais j'adore avoir de belles mains.je trouve que les produits chez eux sa vaut le cout.merci a vous et votre galerie est tres magnifique bonne continuation.

tu pe aussi allé sur gel uv discount

c les produits ned mais moin de choix

Bonjour,

Actuellement j'utilise des produit de cz fly nail. mais je souhaiterais teste ceux de nail euro discount dc est ce que je pe utiliser le masque et la french de fly nail et gel de base et de construction de nail design euro discount ?

Merci

Bonjour,

Actuellement j'utilise des produit de cz fly nail. mais je souhaiterais teste ceux de nail euro discount dc est ce que je pe utiliser le masque et la french de fly nail et gel de base et de construction de nail design euro discount ?

Merci
oui mais pq ne pas tt prendre au même endroit?

Retour