nail design euro discount

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion méli13
  • Date de début Date de début

méli13

Passionnée
Bonjour, je sais qu'il y a eu plusieurs discussion à propos de ce site mais je suis sur le point de valider ma commande et j'avoue être unpeu troublée .
Les prix sont supers intéressants mais je vienS de lire que certains n'ont jamais recu leur commande?
Quelqu'un pouyrrai m'aider à y voir plus clair?
MERCI

Re : nail design euro discount

alors moi j'ai fait une commande la semaine dernière et je l'ai reçue en 5 jours!
j'ai pas eu de soucis!

oui moi aussi je suis interresser pour passer une commande mais j'attend d avoir des reponses merci a vous les filles

J'ai une question bête dans le questionnaire de commande pour le pays tu as mis quoi? frankreich?

moi j'ai déjà commander j'ai reçu en 6jours piles, le soucis c'est qu'il t'envoie aucun email pour te dire où en est ta commande, aucun suivi c'est la veille au soir que j'ai reçu un email pour dire que ça parté de là bas alors que j'ai reçu le lendemain 9h bisard ou trop rapide mdr, je trouve la communication avec eux zéro jamais de réponse et si il te dises tu aura un cadeau les crois pas j'ai jamais rien eu mdr mais sinon emballage parfait et prix aussi lol bises!

oui ca c vrai qu'un niveau communication c pas le top!!

je trouve pas de cleaner sur le site
Vous le voyez ?

essai sur franceNail le cleaner est à 6.50 les 200 ml

heu les filles j'ai commander j'ai reçue juste un email avec ecris ceci :

Dear customer!

Herewith we would like to inform you about the current status of your order! Re.: Your order No. 08-024278 dated 06.08.2008
The current status is:

We have received your payment, your order will be packed.

je comprend pas quand est ce que je vais recevoir ???

merci mes belles !

tu rigoles ??? ah je suis degouter toute les flles me disais 5 à 6 jours environ grrrrrrr lol

ça dépend si tu es pro avec n° de siret je crois tu l'as plus vite ...

oui je suis pro avec num de siret mais il me l'on pas demander je pouvais pas remplir a case, et vous les particulier ca en combien de temp la livraison ?????

ben ecoute moi ca a été vite puisque je l'ai reçue en 5 jours!
la apparemment sur ton mail ils te disent que ta commande va etre traité donc je te souhaite de le recevoir prochainement

heu les filles j'ai commander j'ai reçue juste un email avec ecris ceci :

Dear customer!

Herewith we would like to inform you about the current status of your order! Re.: Your order No. 08-024278 dated 06.08.2008
The current status is:

We have received your payment, your order will be packed.

je comprend pas quand est ce que je vais recevoir ???

merci mes belles !

et bien ils te disent que ta commande date du 6 aout 2008, actuellement, ils ont recu ton paiement et ta commande va etre preparée

tu vas bientot la recevoir :draculax:

no soucy :)

donc ils ont bien un suivi email pour les commandes..

(je suis allee voir leur forum et ils sont serieux ils expliquaient le probleme qu'ils ont eu en mars dernier avec les fournisseurs ils sont de bonne volonte

pour les non reponses aux mails ils devaient en avoir une tonne et ils ont du etre pris de court, cependant on peut communiquer avec eux par le biais
de leur forum

je vais passer commande des kit konad à 20 e de moins que chez one manucure !!

je vous dirai ce quil en est ):calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero::calimero:

moi ça fais 2 fois que je commande chez eux et je suis très contente.
la derniere fois j'ai reçu mes produti en 5jours environ! c'est rapide et les prix sont attractif sans pour autant avoir du matos de merde!

Bah moi je sais plus quoi penser car j'ai passé ma commande le 10/08 et le lendemain j'ai recu un 1er mail me disant "attente du reglement paypal" et fin de journée un 2 eme mail me disant "paiment accepté, commande en préparation" et depuis RIEN. j'ai essayer de leur envoyer un mail aujourd'hui et l'accusé de reception me reviens en anglais un peu bizarre comme si mon mail n'était pas accepté par leur site enfin bref le truc tres tres tres bizarre!!!

j'espère quand même ne pas attendre 3 mois pour recevoir mon colis????

qui a deja telephoné chez eux? est ce qui parle français car moi et l'allement ca fait vraiment 10000 !!!

tu devrais les appelé virginie !!

car j'ai commander le 6 et j'ai envoyer des emails pas de réponse j'ai appeler et ils ont oublier de livret !!!!! j'ai péter un plomb ils se sont demandé quoi

tu devrais les appelé virginie !!

car j'ai commander le 6 et j'ai envoyer des emails pas de réponse j'ai appeler et ils ont oublier de livret !!!!! j'ai péter un plomb ils se sont demandé quoi

tu m'étonne c'est vraiment abusé!!!! ils t'ont livré au moins??
a la base je voulais prendre mon kit sut snc sur ebay mais apparement ils ont des gros problemme avec tribunal de paris donc me suis rabatu sur nails...... et c'est pas mieux pfff c'est pas vrai ils empoche nos sous et après ont se trouve comme des co.... sans notre matos!!!:mad:

((((j'ai rien dis sur les pb des tribunaux apparement j'ai essayer sur un autre site allemand et c'est le meme message ont peux pas commander pour le moment!!!!)))))

Retour