nail design euro discount

floraline

Membre récent
Bonjour à vous les filles!! Je suis toute nouvelle ici, je voulais d'abord vous remercier pour votre sympathie qui m'a tout de suite touchée. Maintenant, venons en aux choses serieuses lol. Est ce que quelqu'un a déja essayé dacheter sur le site nail design euro discount? leur prix sont attractifs mais que valent les produits? Merci les filles!!

Re : nail design euro discount

Moi, je sais que je ne m'en plaint pas beaucoup de filles ici te le diront après niveau gel, je ne connais pas encore (j'attend ma commande) et apparemment ils sont géniales !!!

Ha oui? c'est super ça par ce que ça parait vraiment pas cher meme si je n'y connais pas grand chose! lol et aussi est ce que tu sais comment utiliser les poudres paillettées en boites? il y a de jolies couleurs sur le site!! merci déja pour la réponse si rapide!!

j'ai testé chez eux les limes, les gels colorés et les gels construction, french etc... j'ai pris plein de truc en 5 gr pour tester!

franchement je conseille vivement! rapport qualité prix imbattable!

Bonjour,

quelqu'un pourrait me dire les modes de paiement chez eux?

Merci d'avance, car moi je ne sais payer que par virements.

SALUT LES FILLES CELA FAIT UN PETIT MOMENT QUE JE NE SUIS PAS CONNECTE CAR J' AI PERDU MON PETIT NEVEU DE 11 ANS DES SUITES D'UNE GRAVE MALADIE donc mes ongles sont reste un peu en suspend mais j'ai un petit souci du fait de mon job et que mes ongles sont abimees je mets du vernis classique sur mon gel de finition pour cacher les imperfections de mes ongles qui se voit meme quand j'ai mis ma finition mais le souci c'est qu'apres le vernis je remets du gel de finition pour que ca brille mais au bout de trois jour ca cloque Dois je utiliser du vernis special ou doit mettre du top coat a la place du gel de finition sachant que les produits que j'utilise dans mon jobs font comme du dissolvant Merci de m'aider

Kris je ne sais pas, je n'ai pas encore commandé mais regarde car d'autres filles parlent du même sujet, tu peux apprendre des trucs interessants en relisant les discussions.

Marmotte, je ne suis pas assez forte pour te renseigner, dslée

Concernant le mode de paiement ils proposent 3 modes de paiement
-virement bancaire,carte de credit et paypal

Euh nounouche , le post date de 2008 , je pense qu'entre temps elles ont eu réponse à leur question , lol . Bisous

oui leurs produits sont trés biens je pose avec leurs gels et pas de soucis ;)
il y a le site julie gel uv discount c'est julie gel uv du forum c'est les produits ned ;)

Retour