Nail Design Le Delai De Livraison?

Sweatie

Membre récent
bonsoir, pour celle qui auraient déjà commandé chez nail design, je voudrais connaitre le delai de livraison, cela fait une semaine que j'ai commandé mais tjr rien, est-ce normal?
Merci

Re : Nail Design Le Delai De Livraison?

OUi, faut compter en moyenne 15jours, parfois moins, parfois plus.
Patience...

pouffff, c'est trop long, j'ai l'impression que ca fait 1 mois, j'ai trop hate de pouvoir commancer.... :))))

coucou moi j'ai commande le 13.01 er recu hier tout était en bonne état et il ne manquait rien a ma commande bizzzzzzzzzz
Mariam

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai la même inquiétude par rapport à ma commande chez eux. J'ai commandé le 4, j'ai reçu le 8 un mail de confirmation d'envoi avec un numéro de suivi chez DHL mais aucune avancée au niveau de la livraison c'est bizarre non?

Bonjour je suis toute nouvelle sur le forum. J'ai la même inquiétude par rapport à ma commande chez eux. J'ai commandé le 4, j'ai reçu le 8 un mail de confirmation d'envoi avec un numéro de suivi chez DHL mais aucune avancée au niveau de la livraison c'est bizarre non?

Patience, patience, ils sont assez longs parfois.:)

Merci Tanita, je viens de voir sur le site de DHL qu'ils préparent la livraison pour l'international, j'espère le recevoir dans les tous prochains jours. Je suis impatiente de commencer. a bientôt

Bonjour,

Pour vous rassurer, j'ai passé une commande la 3 mai et elle est arrivée ce matin.
Un peu long mais au vu des prix qu'ils font....
Bonne journée
Estelle

Super satisfaite!!!
Commande effectuée le 30/09 livrée ce matin (8/10)!!!!

En même temps j'avais mis un petit commentaire. (commande urgente).

les filles ke pensai vou de leur kit holiday?? ou la lampe à un seul tube de 9w qui peut faire pour les pied aussi

besoin de vou jesite a prendre cet lampe ou le kit debutante avec la lampe 4x9w

elp mi

J'ai vu beaucoup prothésistes utiliser cette lampe pour leurs pose sur les pieds. Peut-être que tu peux la trouver sur ebay moins cher.

esce que pour les mains elle est performante? le tem datente sou la lape est il long?
si tu a des information sa serai genti ke tu me renseigne un minimum

Pour les mains je ne sais pas mais je pense que ce n'ai pas assez puissant.

Retour