Nail Eurodiscount ???

Sweatie

Membre récent
:help: Bonjour, pour celles qui ont déjà commandé chez eux, que pensez-vous de leurs produits?
Je dois acheter mon kit demarage, on a beaucoup parlé d'eux, je voulais savoir si les produits étaient de qualité.
Merci d'avance
 
Re : Nail Eurodiscount ???

Sweatie, on en parle depuis plusieurs jours, fais une petite recherche tu trouvera ton bonheur:)
 
Re : Nail Eurodiscount ???

salut..j'ai commandé un kit de démarrage..RAS tout est conforme et les produits sont apparemment de bonnes qualités (pas testé encore)...! n'oublie pas de compléter ta commande (coté hygiène et déshydratant) car les kit sont les produits de bases avec le matériel nécessaire...mais bon vu le prix ...faut pas hésiter..
à bientôt, bonne commande
 
Re : Nail Eurodiscount ???

Mon kit de démarrage vient de chez eux aussi, n'hésite pas, ils sont géniaux... Comme le dit Veroju vérifie à compléter ton kit, moi c'est ce que j'avais fait ! :)
 
Re : Nail Eurodiscount ???

Les produits sont de très bonne qualité. La livraison est de 15 jours pour moi.
Un petit conseil pour le gel de finition, il faut le catalyser le double de temps pour qu'il brille bien (entre 4 et 6 minutes).

Tu peux y allez, ils sont très bien.
 
Re : Nail Eurodiscount ???

j'ai fait une seule et unique commande pour le moment : les pdts sont nickels sauf que je n'ai pas été livrée de tous les pdts commandes!
certains étaient en rupture et ne sont tjrs pas dispos plusiuers jours après.
On m'a enfin proposé par mail un avoir sur une prochaine commande ou un remboursement par virement. J'ai opté pour le remboursement et là plus aucune nouvelle depuis le 24 mars!
Alors les pdts sont super quand on les a! et la communication est zéro!
 
Retour
Haut