Nail Formation Qui Y Est Alle?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shetana
  • Date de début Date de début

shetana

Bannie
Bonjour, j'aurai aimé savoir qui avait fait sa formation chez "Nail formation" et qu'en avez-vous pensé? Merci :)

Re : Nail Formation Qui Y Est Alle?

:eek: merci pour le lien, de rien :gysmo13::buggy:

Arrêtez vous allez me donner faim !

Les filles vous êtes pas sympa ( bien que je soit pliée de rire :ayalou: )
Shetana fait une recherche on t'a donner tout les liens hier soir à la cam .

a602bf6c14a820c189b9e3087c2d9633.jpg

79cf0d9fe98c00d2f38d146b54c7b0f4.gif

ok je sors:whistle:

et un clafoutis aux cerises aussi pendant que vous y etes :whistle:

coucou,

J'ai fais ma formation du 9 au 20 juin chez nail formation et je vous conseille d'y aller. Ils sont très très bien, la formatrice FRED est super sympa et à l'écoute. Elle n'hésite pas à recommencer si on a pas compris. Moi je ne regrette pas et je vous conseille cette formation.

julie

salut, es qu'avec la formule 15 jours chez nailsformation sa permet d'etre operationnel directe? es que cette attestation de permet d'ouvir une onglerie??
Merci, moi je recherche a faire une formation sur paris pour me reconvertir dans ce domaine.
a bientot merci

operationnelle direct je pense pas!!
il faut des heures et des heures d entrainement
la formation te donne les bases
l entrainement te permet d etre operationnelle
fais des recherches la dessus, beaucoup de temoignages te confirmeront ce que je viens de te dire
bon courage

Bonjour

Avec 105 heures de formation dont presque 80 heures de pratique sur modeles "vivants" qui viennent chez NAIL Formation : NAIL Formation - Ecole de formation de l ongle devenez styliste ongulaire Paris les filles ont le temps de bien s exercer.

Apres avoir bien acquis la technique sans contrainte de temps, les filles sont entrainées avec un chronometre pour realiser en un temps minimum les poses (le nombre de modeles augmente au fur et à mesure que l' on arrive à la fin de la formation).

Tres honnetement, beaucoup de filles qui quittent notre formation se sentent tres à l aise et sont pretes à travailler, il y a des stagiaires moins habiles de leur mains qui ont besoin d un peu + de temps pour atteindre un bon niveau.

Fabrice
Nail Formation
01 39 92 30 20

NAIL Formation Paris
105 rue des Moines
75017 Paris

NOUVELLES DATES !
15 jours : du 21 juillet au 08 aout 2008 : 1650 Euros TTC en semi privée
10 jours du 28 juillet au 08 aout 2008 : 1200 Euros TTC en semi privée
5 jours sur ces dates : 650 Euros TTC en semi privée

+ d infos : NAIL Formation - Ecole de formation de l ongle devenez styliste ongulaire Paris
Nos modules : NAIL FORMATION - Choisissez l un de nos 3 modules proposés et inscrivez vous

A bientot

Fabrice
01 39 92 30 20

Retour