Nail.fr délai de livraison

nounou57070

Nouveau Membre
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un renseignement. J'ai commander un kit chez nails.fr et je voudrai savoir quel est le délai de livraison. Si quelqu'un à déjà commander et peut me renseigner ce serait vraiment gentil.

Re : Nail.fr délai de livraison

Han d'accord c'est vraiment gentil et tu as commander il y a combien temps et est ce qu'ils t-ont envoyé un mail pour te dire que ta commande était expédié?

bonjour, moi j ai commander mon kit de depart la bas et il est arriver en 4 jours,
et 2 autre commandes arrivées aussi en 4 ou 5 jours,
et pour le mail, je n' ai pas le souvenir d en avoir recu, mais a chaque fois que j ai poser une question, il m on repondu en moin de 24heures,
voila
bonne soirée!!

Ah d'accord! Merci beaucoup! Et les produits sont d'assez bonnes qualités ? Parce que moi je leur ai envoyé un mail vers 13h donc si d'ici 13h demain ils ne m'onts pas répondu je dois me poser des questions c'est ca? ^^

ben ecoute je sais pas si tu voitqu' kil on pas repondut, reesaye,
et pour les produits, oui mais il chauffait trop trop!!

Ah d'accord! Toute facon je vais déjà commencer par essayer et on verra bien! tu as commencé quand les ongles ? as tu suivi une formation? et est ce que maintenant tu y arrive bien? etc... ^^

Retour