Nail prep: avant ou aprés ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LucyGo
  • Date de début Date de début

LucyGo

Membre Actif
Bonsoir a toute

Je suis debutante enfin je commence bientot.
Et je me demandais si c'etait pas mieux de mettre le nail prep avant la pose de capsules ?

Bonsoir a toute

Je suis debutante enfin je commence bientot.
Et je me demandais si c'etait pas mieux de mettre le nail prep avant la pose de capsules ?
C'est effectivement avant de collé la capsule puisque le nail prep assèche l'ongle.

J'ai appris le contraire, car lors de la pose de capsules et le limage de la démarcation, si on touche à la plaque d'ongle avec les doigts et surtout si on utilise un liquide pour aider à limer la démarcation des capsules, on dépose du gras sur l'ongle, donc le nail prep n'aura servi à rien. Si l'ongle est bien préparé la colle offre une bonne adhérence. En revanche une fois les tips démarqués, on dépoussière correctement et là on pose nail prep sur l'ongle et selon ta gamme de gel, primer. Si le primer est sans acide tu peux poser sur ongle et capsules et bien laisser sécher avant d'attaquer la suite. Si c'est un primer acide, une goutte sur l'ongle suffit.

Coucou moi perso je ne fais avant si je pose des capsules et après avoir limer la démarcation et jamais eu de soucis
Bizz

Retour