nail prep et primer

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nastasia
  • Date de début Date de début

nastasia

Confirmée
coucou les filles tites questions
la 1ère : sur capsule lors d'une pose en gel UV mettons nous le nail prep et le primer sur la capsule ou pas.
la 2ème : Lors du raccord faut-il recommencer l'opération ormis la capsule càd nail prep primer etc
Merci par avance et j'attends vivement vos réponses.

Re : nail prep et primer

ohé les filles j'ai besoin de vous novice avec le gel uv suis dans la crooooootte. J'attends vos réponses :Dancing_wub:

coucou les filles tites questions
la 1ère : sur capsule lors d'une pose en gel UV mettons nous le nail prep et le primer sur la capsule ou pas.alors le nail prep sur l'ongle naturel et le primer s'il est acide uniquement sur l'ongle naturel et s'il n'est pas acide, tu peux appliquer sur l'ongle et la capsule
la 2ème : Lors du raccord faut-il recommencer l'opération ormis la capsule càd nail prep primer etc Oui pour un remplissqge tu recommences le protocole de pose depuis le début
Merci par avance et j'attends vivement vos réponses.

Voilou j'espère avoir répondu à ta question ;)

Appliquer le nail prep lors de la préparation des ongles.
==> pour une pose complète, l'appliquer sur l'ongle naturel au départ
==> lors d'un remplissage, l'appliquer après avoir poncer le gel.

Pour ce qui est du primer
==> Lors d'une pose complète appliquer le primer après le collage des capsules. Si le primer est acide, l'appliquer uniquement sur l'ongle naturel.
Si le premier est non acide, vous pouvez l'appliquer sur l'ongle et la capsule.

Merci Cindy pour ses infos c très gentils à vous toutes. Allez je v mettre cela en pratique. :wink2:

coucou les filles,alors dite moi ce que je dois utiliser et comment,j 'ai du primer mais j'ai tjr des decollement sur les cote alors j'ai acheter du nail prep alors dois je l'utiliser a la place du primer ou je mets les deux?JE FAIS SUR ONGLES NATURELS SANS CAPSULES merci d'avance

Retour