nail prep ou primer!!!! ou les 2

marirchu

maritchu64
bonjour!!!!!!
petite question pour nos pro!!!!
jusqu'a maintenant j'utilisé une base fondamentale, mais sur certaine personne j'avais des souci de decollement, alors je me suis décidé à changer et d'utiliser un nails prep.... mais je me demander si c'était mieux d'utilisé avec le nail prep ma base fondamentale ou plutôt un primer...... ou les 2!!!!!!
merci d'avance pour vos réponse!!!!!!!:clap3:

Re : nail prep ou primer!!!! ou les 2

Il faut mettre le nail preparator et le primer~
Avant je ne mettais pas de gel de base mais le primer qui normalement remplace la base,j'avais donc des décollements depuis je mets nel preparator,primer et gel de base!

Coucou les filles :)
moi je fais nail prep, primer et ensuite mon gel de construction ou direct la french . il n'y a pas de gel de base dans la gamme que j'utilise.

bon àn attend des réponse les filles....!!!!
nail prep, primer et base fondamentale ou pas?
s'il vous plait, des avis encore, merci!!!!!!!!:hmmm:

moi aussi je fais nail prep, primer et ensuite ma french et mon gel de construction

Avec mes gels onglerie,je devais mettre une base et le primer et depuis plus de décollement... Certains il ne faut pas les 2,ça dépend des gels~

tout dépend des produits utilisés

je travail avec les produits beauty nails et je fais
nails prep
adhérisateur (primer)
base
french
construction
finition

oui et ca fonctionne très bien aucuns soucis avec mes poses ni décollements ni rien
j'ai appris comme ca en formation avec les produits beauty nails je précise car tout les protocoles ne sont pas identique suivant les produits

bon !!!! merci les filles!!!
je vais mettre les 3 alors!!! je vais testé......
muxu.........

Coucou!

Je ne comprend pas.... Dans le lexique j'ai lu que le primer et gel de base c'était la même chose, juste une façon différente de travailler.
Or ici vous appliquez primer ET gel de base....
Le gel de base est censé remplacer le primer... Dc ds ce cas pourquoi mettre les 2?

Selon le lexique:
Primer acide: Uniquement à poser sur l'ongle naturel car l'acidité fait fondre les capsules.
Primer ss acide: Sur ts supports sans aucun risque
Gel de base: Remplace le primer et séche sous les UV

Eclairez moi svp... merci

Coucou!

Je ne comprend pas.... Dans le lexique j'ai lu que le primer et gel de base c'était la même chose, juste une façon différente de travailler.
Or ici vous appliquez primer ET gel de base....
Le gel de base est censé remplacer le primer... Dc ds ce cas pourquoi mettre les 2?

Selon le lexique:
Primer acide: Uniquement à poser sur l'ongle naturel car l'acidité fait fondre les capsules.
Primer ss acide: Sur ts supports sans aucun risque
Gel de base: Remplace le primer et séche sous les UV

Eclairez moi svp... merci
Le lexique dit bon, normalement c'est l'un ou l'autre, mais le mieux c'est de suivre le protocole de la marque que l'on utilise.

Le nail prep n'est pas obligatoire, normalement on l'utilise sur les clientes à ongles gras ou sujettes au décollements, mais c'est vrai que de plus en plus de PO l'utilisent systèmatiquement.

On peut prendre n importe quel marque ? J ai vu que cnails en avait !! Enfin doit y en avoir partt mais ca ne doit pas s appeler comme ca

Retour