nail prep peggy sage et pose gel uv

marjo1311

Marjo
Bonsoir,

A voir également:

Gel UV Peggy Sage mode d emploi[
Kit Peggy Sage
Pas à pas gel Peggy Sage

J'envisage d'acheter le Super Dégraissant (deshydratant) de Peggy Sage mais je voudrais d'abord être sûre que je peux le mettre avant une pose gel.

Sinon pouvez vous me conseillez un deshydratant que je pourrais acheter en boutique parce que passer une commande sur internet juste pour ça, ça me ferait beaucoup de frais de port.

Merci beaucoup

Re : nail prep peggy sage et pose gel uv

Coucou !

Pour ma part j'utilise beaucoup les produits peggy sage, j'utilisait au début le super dégaissant et finalement de l'alcool a 70% fait très bien l'affaire ;)
(je fait de la résine, peut etre que pour le gel c'est différent).

Biz

oui je passais pas la par hazard rapport au produit peggy sage dont il y a un post sur les gels en ce moment
l'alcool a 90 degré est conseillé contre celui a 70 car il y a trop d'eau dans celui la et comme l'ongle ne peut supporter de l'eau lors d'une pose de gel et de résine c'est plus conseillé pour une meilleure tenue!
en cas de rupture de stock j 'utilises aussi le dissolvant sans acétone of course pour degraisser!
tout cela sont des produits facile a se procurer et ca c'est kool!!
voila je me sauve !
bye

Coucou !

Pour ma part j'utilise beaucoup les produits peggy sage, j'utilisait au début le super dégaissant et finalement de l'alcool a 70% fait très bien l'affaire ;)
(je fait de la résine, peut etre que pour le gel c'est différent).

Biz

bonsoir maddly

je cherche a savoir si le gel de construction de chez peggy sage sont efficace?:at war with emo:
en avez vous utilisé deja et en etes vous contente?:tongue4:

merci d'avance

Bonjour à toutes,

Pour celles que ça intéresse, je vends mes gels peggy sage puisque je change de marque non pas à cause des produits qui sont de bonne qualité mais pour des raisons professionnels avec mon distributeur, j'en ai marre d'attendre 1 mois pour mes commandes!

1 pot gel de base 15g (utilisé 2X) prix neuf : 26€
1 pot gel de construction rose 15g (capsule ouvert mais jamais utilisé) prix neuf : 26€
1 pot gel adhésion renforcé 15g (utilisé 2x) prix neuf : 26€
1 pot gel de finition 15g (utilisé 1x) prix neuf: 31€

Je vends le tout pour 95€ soit 15€ d'économie pour des produits casi neuf.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Pièces jointes

• DSCN7374.JPG
    DSCN7374.JPG
    40.1 KB · Affichages: 173
Retour