Nail prep??

Poupeuce24

Membre récent
Bonjour a tout le monde!!

Je voulais savoir si on peut remplacer du dissolvant a la place du nail prep???Et si je peut utiliser de l'alcool modifié pour desinfecter mes mains et mon materiel?Surement des questions idiotes....
Merci d'avance...:28-kiss:

Re : Nail prep??

re re alors défecté les main bof bof à la rigeure du 70 ° mais pas de 90° sa c'est pour la défection du mathos et pour le nails prep ce n'est pas du tout la meme compo que le disolvant en plus vis à vis de la préparation d'une ongle c'est pas bon ...

Va voir sur boutiknail la livraison st gratuite et ta du nails prep pour 3.50 je croi et pour défecté les main pren un gel bactéricide à 4 euros tu trouve partou et la pharmacie moi je vien encore dans achter la 500 ml alcool 90° à 3.50 euros...

Et l'alcool a a longue sava assecher tes main donc je te déconseil ... par plutot sur des chose que tout le monde utilise comme sa pas de problème. bizzz

Bonjour a tout le monde!!

Je voulais savoir si on peut remplacer du dissolvant a la place du nail prep???Et si je peut utiliser de l'alcool modifié pour desinfecter mes mains et mon materiel?Surement des questions idiotes....
Merci d'avance...:28-kiss:

Coucou !

Pour le nail prep, il vaut mieux utiliser le produit initial. Tu peux éventuellement le remplacer par de l'acétone, mais bouhh les odeurs lol !

Pour désinfecter tes mains, alcool ou autres. Sinon prend un désinfectant chez un grossiste pour faire plus simple.

:-)

c'est parce que j'ai recu ma commande avec la lampe et j'ai commandé a part le nail prep, je voulais essayer c 'est pour ca, je vais attendre de recevoir le nail prep c mieux!!
Donc je peux prendre un gel bactericide pour desinfecter les mains, et un antiseptique c'est bon aussi??
Merci a Perrine et a cindou pour vos reponses....

anticeptique c ok aussi pour tes main et ton matérièl tu trouve sa en spray en pharmacie pour moin de 4 euros en fonction de la marque

Le seul produit ou tu peut te permettre de prendre autre chose c'est le CLEANER tu peut le remplacé pas du dissolvent SANS accetonne.
Surtout pas accétonne est si un jour tu pose du verni pas dessu ta pose gel et que tu souhaite enlever ton vernis il faud prendre du disolvan sans accetone surtout sinon suprise si tu prend avec accétonne sa sera poisseux est perte de brillance ect... voila

bonne continuation

Je voulais te demander aussi lorsque tu fait une dépose, que faut-il utiliser pour que les ongles redeviennent normaux??Et c'est vrai qu'il faut laisser une couche de gel quand tu fait une dépose???
Merci d'avance pour ta patience...

ah oui et je voulais aussi savoir si c'etait mieux au chablon qu'avec des capsules??
merci....

Retour