nail prep

julie84400

Nouveau Membre
coucou les filles !!
Je vous ecrit pour une petite question !

En faite je n ai jamais utilisé de nail prep lors de ma preparation de l ongle mais j ai envi de me lancer pour mettre toutes les chances de mon coté pour avoir une preparation au TOP
je vais donc surement commander le nail prep d ongle 24 mais j ai une question :
après avoir desinfecté les mains de ma cliente ainsi que les miennes et ces ongles, repousser les cuticules et matifier l ongle ! est ce à ce mmt là que je dois appliquer le nail prep ?
ensuite je dois le laissé secher ?
et après je rematifie l ongle avant la pose de la base ou nn c est inutile ?

Merci beaucoup !!
Bisous et une bonne aprem à toutes :-)

Re : nail prep

après ta préparation tu le met et tu met ton gel de base ou un primer!moi les deux!!

Non non, après tu passes directement à ton primer ou à ton gel de base.

Bonjour les filles désolé d'interrompre votre discussion j'ai également une petite question avant de me lancer dans ma toute première pose d'ongles... Le primer doit se poser sur la totalité de l'ongles avec la capsule??? ou après la pose de capsule sur l'ongle naturel??? j'ai vu plusieurs techniques différentes du coup je ne sais plus trop.... merci d'avance

le nail prep et le primer doivent se mettre juste avant le gel et ne plus rien toucher à partir du moment où tu met le nail prem

Tout est dit.
Et normalement, le Nail Prep c'est avant collage du tips, le primer après collage du tips (mais comme dit, pas sur le tips!!)

Retour