nail prep

comilly

Membre récent
Bonsoir,

est ce qu'on peut toucher les cuticules avec le nail prep ou pas pour les déshydrater?

J'ai cherché partout avec la fonction recherche mais je n'ai pas trouvé.

merci

Re : nail prep

En meme temps POURQUOI EN METTRE SUR LES CUTIS, on ne mets que du gel sur les ongles, pas dans les cutis...

c'est juste une question idiote je sais, mais je voulais en être sûr c'est tout

ce n'est pas la peine de crier lol:boulet:

merci à vous de m'avoir répondu, comme il y a pas mal de produit où il ne faut pas toucher les cuti que je m'y pers lol

MarieVerre : je ne sais pas

Normalement j'utilise du déshydratant donc nail prep et après le primer et là, j'ai reçu le nail trainer et il Vient avec le Ph Bond: ma conclusion.... Je crois que c'est la même chose que le déshydratant..... Si je me fie à l'odeur aussi!!!

Est-ce bien ça???

le bonder c'est un gel de base.
car je verrais pas l'intérêt de mettre du dehydrate sur un nail trainer, le drehydrate ou nail prep servent à "sécher" l'ongle car celui ci est gras.

Yankiita a dit:
le bonder c'est un gel de base.
car je verrais pas l'intérêt de mettre du dehydrate sur un nail trainer, le drehydrate ou nail prep servent à "sécher" l'ongle car celui ci est gras.

C'est un PH Bonder et c'est très liquide: ce que tu dis, c'est logique mais ça n'a vraiment pas la consistance d'un gel ...

j'utilise le bonder ibd qui est aussi liquide qu'un primer donc tu peux voir ça comme un primer qui se catalyse. ça reste un gel de base tout de même. ;)

Retour