nail prepare et acetone

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
après avoir fait de la résine, j'ai laissé tremper mes pinceaux dans de l'acetone pour les nettoyer, et je trouve que l'odeur ressemble beaucoup à celle du nail prep !

quelqu un connait il la composition du nail prep?

Re : nail prepare et acetone

g pensais comme toi mais quand j'ai lu la compo ce n'est pas exactement pareil

ca doit dépendre du nail prep, car le mien il sent plus comme de l'alcool que de l'acetone

le mien c'est flynails, j'ai pas pensé à demander à vero quand je l'ai eu au tel, elle passera peut etre par là....
je lui poserai la question sinon, elle doit savoir

moi j'ai jamais utilisé de nail prep?
mais simplement déshydratant + primer ultrabond !

c'est koi la différence avec ton produits stp?

perso, je me suis fait la meme remarque que toi, alors desormais, j'utilise de l'acetone a la place du nail prep ;)

la compo n'est pas la même, mais tu peut utiliser de l'acetone pour dégraisser, mais attention pas une fois ta capsule posé sous risque de l'abimer ;-)

oui, pur... pas de probleme de tenue... enfin, pas plus que quand j'utilisant du nail prep

l'acetone est utilisé en bricolage pour nettoyer, et degraisser... il est tres volatile, donc pour la deshydration + degraissage de l'ongle c'est parfait ;)

oui, pur... pas de probleme de tenue... enfin, pas plus que quand j'utilisant du nail prep

l'acetone est utilisé en bricolage pour nettoyer, et degraisser... il est tres volatile, donc pour la deshydration + degraissage de l'ongle c'est parfait ;)
pareil pour moi!
tu l'applique comment?
moi elle est dans une mini bouteille et je l'applique avec un coton , non pelucheux!
pas en flacon, pinceau comme le primer ou vernis ect...

je l'ai mis dans mon flacon (type vernis) de mon nail prep vide ;)

mais est ce suffisant pour que cela déshydrate l'ongle, car je pense en plus que pour le cas de l'acétone, cela dégraisse par la meme occasion comme le cleaner ou meme comme un simple dissolvant?
le fait d'appliquer et produit na pas la meme efficacité que d'essuyer?

Retour