nail prepare

Re : nail prepare

merci mais je trouve que le nail prepare en plus de deshydrater l ongle, il permet aussi d'enlever les pousières qui auraient pu rester après dépoussièrage...
mon gel de base contient déjà du primer

Salut,

En fait le nail prepare c'est désinfectant + déshydratant.

En général, un déshydratant peut être suffisant...

Cordialement

donc soit primer puis gel de base ou dans mon cas que gel de base (il contient un primer)

c'est bien ca le nail prep est vivement recommandé mais il n'en reste pas moins facultatif... moi kan je n'en ai plus j'utilise du spray désinfectant type anios...

je te remercie,

je voulais savoir si il existait pas un autre produit pour le remplacer
tu sais comme le cleaner, on peut le remplacer par de l alcool isopropylique...

tu peux le remplacer par un désinfectant mais qui ne laisse pas de résidus ... j'ai déja entendu parler de l'eau oxygené mais perso j'ai jamais essayé... et quand je vais en perfectionnement, on ne m'en fait jamais utilisé car si l'ongle est bien préparé il n'y a pas de pb pour faire la pose....

je viens de percuter (il est tard!!!) tu habites bethune.... nous ne sommes pas loin

lol idem pour moi, je n'avais pas percuter que nous étions casiment voisine...mdr
enfin je ne suis pas exactement de bethune... mais pas loin, je suis en pleine cambrousse moi mdr...

lol je suis allé a l'ecole la fontaine mdr... j'ai passé toute mon enfance la bas... oui oui je connais annezin...mdr mais pas autant que gorre

le monde est petit !!!!
moi je suis pas allée à la fontaine, mais on a jamais du se croiser, à gorre on n'a pas le meme age,lol...

j habitais la cité des champs fleuris (derriere l'eglise), ma mère y vit toujours d'ailleurs. Mes beau parents aussi habitent là bas, la maison pleine de fleurs en bas du pont...

tu bosses à domicile j'ai vu,
auto-entrepreneur?

oui je suis auto entrepreneur, je fais du domicile... je connais bien ce coin derriere le canal... en plus ton visage ne me parait pas inconnu... j'ai 27 ans... j'ai passer tout ce temps dans ce coin...

on a 7 ans d'écart, j en ai 34 et on va être "concurrentes", je projette aussi de m installer, mais avant formation et entrainement à gogo !!!

ça fait longtemps que tu fais ça?

Retour