nail prepare

Re : nail prepare

euh...cleaner ça dégraisse seulement, ça désinfecte pas
vérifie si ton gel de base contient un primer, sinon il faut que tu mettes un primer avant

il vaut mieux en metre juste avan ton primer.
moi je n'en metait pas et pour moi sa aller mais une pose sur un model c'est entierement decolé en 3jr!
je vien d'en commender un sur ebay 4,80 frais de port gratuit.
et sinon en atendant va en pharmatie acheter de l'alcool a 99 sinon au pire 90 !

voilou !

il vaut mieux en metre juste avan ton primer.
moi je n'en metait pas et pour moi sa aller mais une pose sur un model c'est entierement decolé en 3jr!
je vien d'en commender un sur ebay 4,80 frais de port gratuit.
et sinon en atendant va en pharmatie acheter de l'alcool a 99 sinon au pire 90 !

voilou !
ok merci

En ce qui concerne l'alcool à 90 voir 99 , sachez que ca ne tue pas les bactéries mais ca les fixe! Pour désinfecter, il faut de l'alcool à 70°.
Cdt

c'est surprenant ce que tu dis, sandra, on croirait le contraire (je m'etais dis que plus l'alcool était fort, plus ça tuait, les bactéries...), mais connaissanr ton métier, je te fais confiance !!!

je relance la discution si on n'a pas d'acetone pur reste t'il une solution pour remplacer le nail prepare car bientot a seche et pas prete pour une nouvelle commande

c est dans le nord a bailleul est javais payé 1000 euros + 267 materiel pour rien blabla .. on a appris que le gel en 3 phases cest tout.
ya plein truc que jai appris dans ce forum (grace a vous)

Retour