Nail printer, Imprimante à ongles

beautyaddicted

Membre Actif
Alors voila je suis en pleine reflexion pour en acheter une....

J'aimerais savoir si avez deja pu en tester et si ca donne un bon resultat??

Connaissez vous des sites de vente car je n'en ai pas trouvé beaucoup en recherchant sur le site a par en chine.... Mais bon j'ai pas trop envie de commander la bas lol

Merci pour vos réponses les filles!

:dbiggrin:

Re : Nail printer, Imprimante à ongles

va voir sur ebay !
mais je te conseille d'en acheter un avec ordi intégré car sinon c'est trop galère pour les réglages.

Merci du conseil, j'ai regardé sur ebay mais bon vu que ce ne sont pas des marques connues pour ce genre d'outil et vu le prix ca fait un peu peur!

oui c'est sur moi je pense en prendre un d'occas vu que je me mets a mon compte j'ai pas mal de truc à acheter....

oui ca a l'air sympa moi ca me servira surtout l'été je pense faire des stands ou des trucs comme ca avec tatouages temporaires donc ca pourrait etre pas mal je pense!

Oui vivement l'été! avec des ongles colorés ,des tatouages , ... :)
Tu peux faire des tatouages temporaires pour la peau ac cette machine?

oui :) il y en a deja pas mal de fournis avec pour l'imprimante et je peux en trouver sur le net!
Pour les tattoos je vais ré investir dans des pochoirs pour avoir du choix c'est important!

bonjour, moi aussi je me suis renseigné sur les différentes imprimantes à ongles qui éxistent, et je vous conseille d'en prendre une sans l'ordinateur intégré, car si l'imprimante ou l'ordi a un problême, alors c'est tout le système qui tombe en panne.
:11-crying::11-crying:

Retour