Nail trainer et capsules

Euh du papier toilettes quoi!
ça permet d'arrondir l'ongle trop plat du trainer pour que la cap ne saute pas après l'avoir collée!

Oui moi la dernier fois je l'ai coller avc de la colle au pistolet mais c'était trop voyant même avc du cover lol sur le nail trainer la capsule colle pas sur les ongles même si je ponce etc...

oui c'est vraiment le probleme: la caps est trop bombée par rapport à l'ongle donc chez moi elle saute toujours, quand je met du papier ou de la patafix ça fait une surface supplémentaire d'adhérence et ça tient mieux!
pas facile, quand ça veut pas, ça veut pas!

J'ai créé un groupe sur Facebook
Tout mes entraînements pour celles qui veulent venir "Styl ´ongles du bout des doigts"

salut je suis nouvelle, moi je met du scotch que je plie en deux et je le met sut le bout du manche de mon pinceau pour me maquiller les pommettes et ça tien , seulement quand on veux rajouter des déco on est obligé d'appuyer et là elle s'enlève. quelques unes les colle sur un bâton en buis, seulement comment fait-on ensuite pour la décoller? car moi c'est pour montrer mes modèles à mes clientes, si vous avez une solution je suis preneuse, merci les filles.

Retour