Nail trainer, main d'entrainement Bahia Nails

Bonsoir, je voulais savoir si les ongles sont réglables (profondeur, longueur...) comme sur le nail trainer original et si il y avait un mode d'emploi? Merci...

bonsoir,
Je l'ai acheté et non il n'y a rien de tout ça les ongles sont tous de la même taille que ce soit pour le pouce ou le petit doigt (largeur, longueur) tu as juste le bras articulé, lamain articulée et un sachet de 100 ongles voilà j'espère t'avoir aidé ;-)

j'ai le nail trainer Bahia Nails. Pouvez vous me dire BAHIA NAILS DISTRIBUTION, si je peux adapter les ongles du "vrai" nail trainer car c'est vrai que sur le votre tous les ongles sont identiques..... c'est dommage car pour l'entraînement sur petit doigt et bien il n'y a pas !!!

Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu mon nail trainer ce matin mais je n'arrive pas à faire tenir des tips. Une solution ?
Vous vous entrainer comment vous dessus ?
A vous lire,
Celco22

Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu mon nail trainer ce matin mais je n'arrive pas à faire tenir des tips. Une solution ?
Vous vous entrainer comment vous dessus ?
A vous lire,
Celco22

j'ai réussi a en poser moi, des natural square bien flexible (ils ne le sont pas tous...) avec une bonne colle, faut quand même le maintenir 5-10 secondes au moins

Ah et il faut griffé l'ongle du nail trainer avant!!!

Retour