Nail trainer, main d'entrainement Bahia Nails

Oui il faut une colle de bonne qualité . Les colles qu'on utilise sont pour coller sur les ongles naturels donc effectivement il faut maintenir un peu plus longtemps. Mes meme mes elves y arrivent

Merci pour ce post! car je n'exerce plus en tant que pro, mais parfois j'ai juste envie de faire des ongles ou juste pour pas perdre la main donc c'est génial.;)

Bonsoir, pouvez vous me dire quand vous rentrez vos prochaine mains d'entrainement et s'il est possible d'en réserver une ? Je suis impatiente de commander :)

Merci à Artis'Anne Onglerie pour son avis qui me fera passer le cap pour cette main d'entrainement :p

Bonsoir, pouvez vous me dire quand vous rentrez vos prochaine mains d'entrainement et s'il est possible d'en réserver une ? Je suis impatiente de commander :)

Merci à Artis'Anne Onglerie pour son avis qui me fera passer le cap pour cette main d'entrainement :p
Je rentre les mains 1ere semaine de septembre. De plus des la rentree et apres avoir negocier cette ete des la rentree je vous propose la VERITABLE NAIL TRAINER à 79 TTC + port

Olala je suis dégoûtée j'en ai commandé un vrai qui m'est revenue a 118e frais de port + taxe!! A vouloir aller trop vite je suis passée a côté d'une belle affaire dommage :(

VOILA LA NOUVEAUTE CHEZ BAHIA NAILS de la rentree
Bahia Nails et Nail trainer se sont associés afin de vous proposer
la VERITABLE Nail Trainer Schools Kit Version: logoté Bahia Nails A un prix imbattable de 79,00 TTC http://www.bahia-nail...s.com/main-entraiment-nail-trainer.htm
- 1 Nail Trainer (Main d'entrainement)
- un bras rallonge avec pince pour fixation sur une table
- 20 ongles artificiels d'entrainement de taille identique
- 2 cartes d'exercice
- un DVD de démonstration
Le Nail Trainer est une reproduction de la main humaine sur un bras flexible, qui est doté de doigts avec une imitation de peau sur les bouts des doigts et des faux ongles remplaçables pour s’entraîner. Le Nail Trainer s’utilise beaucoup dans les classes d’entraînement et les écoles du monde entier; il est inclus dans le cours des ongles comme modèle primaire pour s’entraîner. Contrairement aux modèles réels, c’est agréable de travailler avec lui, car il ne se plaint jamais et vous ne le blesserez jamais pendant une session de formation. Vous avez juste à fixer le Nail Trainer à une table et vous entraîner pour créer des ongles sans arrêt, jusqu’à ce qu’ils soient parfaits.
Il n’existe pas de meilleurs moyens pour apprendre de nouvelles compétences, améliorer votre technique et votre vitesse que de vous entraîner sur le Nail Trainer

Existe-t-il des mains d'entraînement flexibles avec différentes tailles d'ongles ?
Les ongles se clipsent sur la main ou il faut les coller ?
Merci de votre réponse ! :)

OUI elle est flexible, les ongles se clipsent et elle est vendu avec une boite de 20 ongles taille identique et sur la main il ya 5 ongles de tailles different. Apres vous pouvez rachetez des boites d'ongles nail trainer de taille differentes. j'espere avoir repondu à votre question

Retour