Nail trainer ou pas ?

BreakxMe

Membre récent
alors je me tate pour acheter un nail trainer c'est quand même un coût d'achat un minimum important enfin j'en ai vu un sur framenails a 84€
est ce une bonne affaire ou pas ?
je me rend compte que je prend beaucoup de temps pour faire une pose en gel (3h) et pour que ce ne soit pas "correct" et je n'ai pas grand chose pour m'entraîner a par un pauvre doigt d'entrainement mais pas pratique et les mains de ma maman ainsi que celles de ma mamie.

si tu peux te le permettre franchement investi dedans. Ca permet de tester et surtout de tentrainer sans que ce soit une cliente qui rale en permanence lol.

Les doigt sur celle ci dont flexible apparement
Mais si quelqu'un en a un a me proposer que ce soit une maisn d'entrainement ou un nail trainer ? Svp

Oui c'est sur bon comme dit si quelqu'un en a un a me proposer c'est avec plaisir que je regarde votre offre et sinon celle de le bon coin je peux l'avoir a 25 fdpc ou celle de framenails a 84€

Quand je m’entraînais j'avais acheté une main en bois, sur ebay à l'époque, flynails n'existait pas encore, et franchement je trouvais ça super pratique parce que certes on ne peut pas fixer la main mais les doigts sont entièrement articulés donc on peut la poser droite et faire plier les doigts vers soi, c'est sympa, je l'ai encore mais en déco lol

Quand je m’entraînais j'avais acheté une main en bois, sur ebay à l'époque, flynails n'existait pas encore, et franchement je trouvais ça super pratique parce que certes on ne peut pas fixer la main mais les doigts sont entièrement articulés donc on peut la poser droite et faire plier les doigts vers soi, c'est sympa, je l'ai encore mais en déco lol

Si si on peut...enfin faut l'option mari bricolo comme Poussinette 76...

http://forum.manucure.info/index.ph...uer-un-nail-trainer-pour-environ-60€_.341301/

Retour