Nail trainer. Sitôt reçu, sitôt testé.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
Je vous présente ma nouvelle cliente, pas chiante, pas exigeante... pas très bavarde, elle me laisse travailler. Donc petit test en résine avec cover en reverse. Et mon vitrail turquoise (merci Stéf). Petites décos piquées à droite et à gauche sur le fofo. Qu'en pensez-vous?

Pièces jointes

• DSC_0052.jpg
    DSC_0052.jpg
    32 KB · Affichages: 244
  • DSC_0053.jpg
    DSC_0053.jpg
    19.7 KB · Affichages: 253
Re : Nail trainer. Sitôt reçu, sitôt testé.

Je viens de regarder les photos. En fait c'est pas terrible. :65-poop: Je me suis pas foulée. Bon et puis c'était juste un test!!mdr

Coucou,

Tres bien ce que tu as fait par contre j'ai une question, la peinture vitrail tu la melange avec un gel ou tu l'appliques telle quel?

biz

j'aime bcp l'index si l'on peut dire ainsi.. lol
la french de l'auriculaire et tres bien!!

le probleme avec le nail trainer c'est que le support a clipssé a souvent la couleur du mask ou de la couvrante!
donc on vois pas trop le travaille sur le degradé de la plaque...

mdr la tartine...

moi je trouve que cest bien cest la technique sans patouillage non je deconne sa coute combien une nail trainer

Coucou,

Tres bien ce que tu as fait par contre j'ai une question, la peinture vitrail tu la melange avec un gel ou tu l'appliques telle quel?

biz

C'est de la résine. Et je mets quelques gouttes de vitrail dans le monomer.
Merci.

j'aime bcp l'index si l'on peut dire ainsi.. lol
la french de l'auriculaire et tres bien!!

le probleme avec le nail trainer c'est que le support a clipssé a souvent la couleur du mask ou de la couvrante!
donc on vois pas trop le travaille sur le degradé de la plaque...

mdr la tartine...

Merci. C'est vrai que c'est pas évident pour voir la couleur. D'ailleurs vaut mieux car je sais pas dégrader. Mdr.

moi je trouve que cest bien cestu ne technique sans patouillage non je deconne sa coute bien une nail trainer

Merci. Technique sans patouillage. Y'a que Stéf qui sait le faire. Pour le nail trainer je les acheté à 135 euros.

merci jen aurai bien pri une aussi mais jai ma formation avant en tout ka bravo ta pose est superbe

trop contente pour toi, cool tu l'as enfin reçu ton cadeau de noël,mdr.... heureusement que t'avais un cadeau de substitution...

jolis essai Ma belle, c'est beau le vitrail...

essai c'est tres bien sa sera encore mieux la prochaine fois!! tu a fait tes petit point avec du liner ou de la peinture pour resine ?

trop contente pour toi, cool tu l'as enfin reçu ton cadeau de noël,mdr.... heureusement que t'avais un cadeau de substitution...

jolis essai Ma belle, c'est beau le vitrail...

Trop contente. Toujours des cadeaux encore des cadeaux. On est jamais mieux servi que par soi même.

essai c'est tres bien sa sera encore mieux la prochaine fois!! tu a fait tes petit point avec du liner ou de la peinture pour resine ?
En fait c'est un essai pour le nail trainer. La résine je pratique depuis avril. Pour les petits points spot et peinture acrylique.

merci de mavoir repondu je vais tester c'est petit point je trouve sa super !! hihii

Trop contente. Toujours des cadeaux encore des cadeaux. On est jamais mieux servi que par soi même.

En fait c'est un essai pour le nail trainer. La résine je pratique depuis avril. Pour les petits points spot et peinture acrylique.

presque tous les jours y a le père noël qui passe en ce moment....

moi le pere noel passe un peu trop souvent au gout de mon mari non il fait juste des heure supple bisous les filles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour