Nail trainer

IBDFRANCE-KARINE03

Membre Populaire
ENTREPRISE
Je vends un nail trainer pour vous les débutantes. Plus besoin de chercher de modèle, vous pouvez vous entrainer autant de fois que vous voulez.

J'ai mis une annonce dans la rubrique appropriée alors allez voir tout de suite.

Re : Nail trainer

Stella je l'ai vue dans la rubrique vente elle coûte 150 euros et je crois 9 euros de frais de port ...c'est le modèle luxe qui est dans le lien que tu m'as donné
bises

Stella je l'ai vue dans la rubrique vente elle coûte 150 euros et je crois 9 euros de frais de port ...c'est le modèle luxe qui est dans le lien que tu m'as donné
bises
ok merci
dommage ça pourrais interesser des formatrice si elle mettrais la photo

la photo est dans l'annonce dans rubrique vente mais c'est vrai que c'est pas évident ..

Peux mettre le lien de la page s'il te plait car je suis un peu blonde et je n'est pas trouvée!!! Merci:44-lovely-eyes:

ben moi je suis une quiche je sais pas mettre les liens ....
je reverifie où je l'ai vue et je te le dis ...

:laughing1:Lol on fait la paire alors !!! mdr tu fais un copier coller ! tu copie le lien dans la barre en haut de ta page et ensuite tu la colle dans ton message !!! Biz:wub:

alors il faut aller dans " annonces et emploi " et ensuite dans la sous rubrique "achat/vente/recherche "
bises

vi suis nulle en informatique et mon zhom ne veut pas me montrer parce qu'il dit que je ne suis pas patiente j'ai l'impression d'avoir 80 ans quand je suis face à la technologie ...

Photo du nail trainer que j'ai mis en vente dans la rubrique appropriée.

Prix : 150 euros. Possible de négocier.

Pièces jointes

• !BVMrdu!!Wk~$(KGrHgoOKkUEjlLmVks,BKRRWYP26w~~_35.JPG
    !BVMrdu!!Wk~$(KGrHgoOKkUEjlLmVks,BKRRWYP26w~~_35.JPG
    20.7 KB · Affichages: 62
Retour