nail trainer

Re : nail trainer

pas besoin de faire tout cela :new_shocked:

quand quelqu'un achète l'article ben quand toi tu viens pour voir l'article, sa te dit que sa a été supprimé, voilà!

tu te trompe demande a romina
quand elle fait des commandes chez eubecos
les filles ne voit pas les articles
c a cause de cela

sur mon lien il y avait plus de 20 nails trainer
et ils ont tous ete acheté en meme temps :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

tu te trompe

Tout A Fait Nathye A Raison
Chaque Pays Bloque Pour Que Tu N Ailles Pas Trop Voir Ailleurs C Est Pour Cela Qu Il Faut Decocher La Langue Francaise Mais Bon Des Que Tu Ouvriras Ton Ordinateur Par La Suite Ta Page Internet Sera En Anglais !!
Pour Info Il Me Reste 1 Nail Trainer Neuf
Bises

Effectivement, Sindy.

Tu te trompes, j'ai enlevé les langues (j'y suis enfin arrivée) et ça fonctionne je peux voir les liens !

Moi aussi j'ai l'habitude de faire des achats sur paypal et je suis inscrite depuis bel lurette mais il faut juste écouter ce que les autres ont a dire et essayé ça ne coute rien.

Moi j'ai essayé et du coup j'aurai un Nail trainer pas trop cher.

Petite question : est-ce que d'acheter ailleurs dans un autre pays ça ne pénalise pas ou est-ce que l'on a des frais de douanes ?

tu te trompe demande a romina
quand elle fait des commandes chez eubecos
les filles ne voit pas les articles
c a cause de cela

sur mon lien il y avait plus de 20 nails trainer
et ils ont tous ete acheté en meme temps :frag_facile::frag_facile::frag_facile:

tu te trompe

bonjour a toutes.
Je suis super nul en informatique, et je n'ose pas trop toucher à tout. J'aimerai bien trouver un nail trainer d'occasion . Si quelqu'une en a pas trop cher, je suis preneuse.

alors avez vous recu vos nails trainer? Je ne parle pas bien anglais, mais si ca marche pour vous pouvez vous me donner le marchand interressant sur ebay et je demanderai a mon homme de m'en commander un ce week end. Merci les filles

bonjour,
pourrais je savoir à combien vous faites le nail trainer? j'en ai vraiment besoin mais j'ai déjà mis pas mal d'argent pour les débuts...mais il m'en faut un car je ne veux pas faire mes "débuts" sur des personnes et les "raté". je dois avoir plus d'entrainement.;;merci de votre réponse..

Retour