nail trainer?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
je connais le nail trainer avec la boite blanche
mais qui connais ou a deja acheter celui si????????????????????
MERCI BEAUCOUP
85af6613ffe531b9d7004c02f13a06a1.jpg

Re : nail trainer?????

personne ne connais ??????????????????????????????????????????

désolée, je ne connais pas..mais ça me tente bien, parce que ma gertrude au final...elle est trop raide !

Aucunes idées pour moi c'est la même chose (la seule différence visible est la vhs dans la blanche je pense que c'est un dvd)

Il n'est pas très cher sur ce site

Après avoir fouillé le net , c'est le meilleur prix que j'ai trouvé juste voir avec les fdp si un achat France n'est pas au final moins chère, moi pour la Belgique c'est top.

j'ai déjà commandé chez eux, super rapide, communication ok (en allemand) et produit super bien emballé et pas déçue (sauf les pinceaux premier prix)

j aimerais trop en avoir un
celui la a une vhs c est sa et l autre un dvd???????

Quoique dans la boite noir chez eubecos c'est un dvd, donc si vhs ca vient surement d'un ancien lot.

Tu as trouvé ca sur ebay?

Moi aussi vivi j'en bave, c'est ma commande au père noël (qui passera en retard lol)

Un petit paquet ne nailtrainer sur ebay me sont passé sous le nez lol et parfois les prix montent bien plus haut que chez eubecos donc j'ai stoppé mes recherches de ce produit sur ebay.

moi aussi fut un temps j'en cherchais sur ebay mais c'est vrai que les prix flambent au dernier moment des encheres du coup celà ne vaut plus le coup par rapport au site de vente!
j'en avais un comme celui de la photo en premiere page mais j'ai dû m'en séparer car soucis financier et je peux vous dire que je m'en mords les doigts maintenant car c'est vraiment super comme main d'entrainement...mais bon quand on a pas le choix

Retour