nail trainer?????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
Re : nail trainer?????

si quelqu'un veut s'en occuper je suis partante aussi mais le temps de m'en occuper ... Ca ferait 3 et pour 5 ca fait 60,.. + frais de port à voir ..

moi je l'ai
il va super bien
on peut changer les ongles les doigts également quand il sont usées
il ne bouge pas trés pratique
j'en suis contente

Corinne petite question: doit-on à chaque fois racheter des ongles qui vont avec (car c'est pas donné la recharge de 100 coûte dans les 20 euros) ou peut on se servir des tips classiques?

j'aurais bien aimé commander avec vous mais pas pour le moment helas
eclatez vous bien avec pour celles qui le commandent vous ne serez pas deçues ;)

Moi je commence ma formation vers le 15/01 et elle va durer 15 jours à quoi va me servir cette main articulée...pouvez vous m'expliquer car on me dit autour de moi qu'il faut que je m'entraine après la formation pour gagner du timing!!!
Mais bon je suis OK mais comment peut-on travailler sur une main en plastique???
Comment pousser les cuticules et comment limer les cotés please cela me parait pas évident du coup on fait vraiment un travail à moitié!!!
Merci pour celle qui sont expertes de m'expliquer

je vous kiffe les filles et vive le forum:1-smile:

je pense que concernant l'étape de la préparation de l'ongle le nail trainer ne sert strictement à rien
son rôle est de s'entrainer à la pose du gel ou de la résine, french, bombé, limage, décos etc... et comme l'entrainement est super important dans ce métier :yes: cette main doit être franchement bien utile et d'ailleurs elle me tente bien à moi aussi

Attention le version gel est temporairement hors stock.

Pour avoir la réduction c'est 5 du même type (soit 5 gel soit 5 acryl)

Contenu version gel: le nail trainer, 100 ongles d'entrainement (20 par 5 tailles) 20 gr colle spécifique, 5ml de primer, 2 cartes de suivi d'entrainement, 25ml de gel cleaner, video de démo.

Contenu version acryl: le nail trainer, 20ongles d'entrainement, colle acryl (pour moi c'est du primer), 2 cartes de suivi d'entrainement, dvd (pas de manuel papier)

FDP 33.20€ pour la France pour 5 ou + (a diviser par le nombre commandé donc maxi 6.64€)

Colissiomo 7.75€ ou 8.70€ je suis pas certaine du poids de la chose.

Total maxi 79.6€ si par 5 diminue un peu si plus.

Moi je suis en belgique donc je ne peux vous faire la commande groupée car sinon le colis monte à 15€ (-2.6€ car eubecos livre moins chère en Belgique)

Ahhhh ben dans ce cas là je signe tout de suite merci joanails pour ta lumière!!!! bon les filles c'est quand qu'on passe commande??? Nous sommes cinq me semble t-il???:Dancing_hmm:

Ahhh mince plus la version gel!!!! pfiouuuuuuu vais attendre alors!!!! et passer un bon réveillon à faire la fete et puis après on verra...:drunkparty:

Au passage bon réveillon à vous toutes!!! biz:wink:

Corinne petite question: doit-on à chaque fois racheter des ongles qui vont avec (car c'est pas donné la recharge de 100 coûte dans les 20 euros) ou peut on se servir des tips classiques?

moi pour éviter de racheter des ongles je fais une dépose comme ça je n'en rachéte pas et j'apprend la dépose en meme temps

Retour