Nail trainer

Lesconvdemi

Membre récent
J'hésite à me prendre un nail trainer !!!!
J'ai les doigts et une main d'entrainement mais je ne trouve pas ça très pratique :-(
Vous avez un nail trainer ? c'est plus pratique ?

Dans la manipulation de la main c'est comme une main réelle. Y'a déjà pleins de posts là dessus il me semble ;)

moi à l'inverse j'ai le nail trainer et je le trouve très gros, cette main est plus grosse qu'une vraie main en fait et les ongles sont très larges, je suis obligée de re-poncer pour leur donner une taille "normale"
en plus ils sont tout plats et il n'y a pas le rebord de peau sur les cotés alors ça me gène beaucoup pour travailler, c'est sûr aucun risque de toucher les cuticules mais justement ça ne me plait pas!
voilà mon avis!

hello !!!

moi à l'inverse j'ai le nail trainer et je le trouve très gros, cette main est plus grosse qu'une vraie main en fait et les ongles sont très larges, je suis obligée de re-poncer pour leur donner une taille "normale"
en plus ils sont tout plats et il n'y a pas le rebord de peau sur les cotés alors ça me gène beaucoup pour travailler, c'est sûr aucun risque de toucher les cuticules mais justement ça ne me plait pas!
voilà mon avis!

combien l'as tu payé? j'en cherche une mais je trouve les tarifs super cher !

J'ai aussi un nail trainer, je dirai pour les points négatifs que j'ai trouvés: les mêmes que ceux de Cel80 mais à la limite la grosseur de la main ne m'a pas dérangée, car je trouve qu'on voit mieux ce qu'on fait comme les ongles sont gros. Mais problème avec l'absence de renfoncement de l'ongle

Par contre ce qu'il y a de vraiment bien c'est qu'on peut détacher les doigts au niveau des phalanges pour la lampe c'est pratique pas besoin de modifier toute la disposition de notre table pour pouvoir faire cuire le gel ^^

Retour