Nail Wipes IBD

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion steffy_13
  • Date de début Date de début

steffy_13

Membre récent
Bonjour à toutes,
J'ai chercher sur le site mais aucune discution n'a été ouverte a ce sujet ...
Je suis sur le point d acheter les nail wipes de ibd, mais je voulais savoir si quelqu'un a déjà essayer.
Si oui, pouvez vous m'en dire plus ... s'utilise seul ou avec un produit spécial, contente du résultat? etc
Merci d'avance a celle qui répondront :-D

Re : Nail Wipes IBD

Bonjour, moi je me demandai a qui cela pouvait bien servis!
je pense que se sont des pads pour nettoyer la couche de cohésion aprés la catalisation
sur un post une fille sans sert pour essuyer la bonder gel

Dernière édition par un modérateur:

c'est interressant dans le cadre des gel base que tu dois essuyer avent de reposer dessus ta couleur ou la suite de ta pose. car si tu essui au cleaner, tu risque des decollements, et avec un sopalin ou carré de cotton, tu vas laisser des fibres sur ton gel base. du coup les nail whipes, qui sont commes de petites eponges en synthetique ne laissent aucune fibre . c'est très bien avec le bonder ibd (mais bon, moi je m'en passe, j'en mets juste super peu, c'est bien aussi), et avec toutes les bases vernis gel qui font "fuser" la couleur dans tous les sens. (le american nails, le gelish, etc). là tu essuie ta base après catalysation avec ton nail wipe(sec, sans cleaner!!), c'est tip top.vraiment fait pour.

c'est pas très utile,tu peux prendre des mouchoires classiques si tu utilises le bonder ibd. ça ne laisse aucun résidu. si tu as le primer,c'est vraiment inutile et pas nécessaire.

c'est à toi de voir...

c'est interressant dans le cadre des gel base que tu dois essuyer avent de reposer dessus ta couleur ou la suite de ta pose. car si tu essui au cleaner, tu risque des decollements, et avec un sopalin ou carré de cotton, tu vas laisser des fibres sur ton gel base. du coup les nail whipes, qui sont commes de petites eponges en synthetique ne laissent aucune fibre . c'est très bien avec le bonder ibd (mais bon, moi je m'en passe, j'en mets juste super peu, c'est bien aussi), et avec toutes les bases vernis gel qui font "fuser" la couleur dans tous les sens. (le american nails, le gelish, etc). là tu essuie ta base après catalysation avec ton nail wipe(sec, sans cleaner!!), c'est tip top.vraiment fait pour.
Je ne savais pas que certains gels de base s'essuyer!
il faut essuyer avant ou aprés catalysation ?
pour le bonder d'aprés ce que j'ai lue se serait avant catalysation?
cela ne risque pas trop de retier la couche de bonder?

pour le cleaner, moi je l'ai remplacée par de l'alcool a 70°/° (je n'utilise le disolvant doux sans acétone pour les vernis, liners et résines)

habituellement j'utilisait le monophase de nd, j'en ai plus et j'ai voulus approfondir le protocole d'ibd car pour le bonder j'avais laissée tombée, trop de décollements!
Normal je l'utiliser comme un monophase!lol!
c'est pas très utile,tu peux prendre des mouchoires classiques si tu utilises le bonder ibd. ça ne laisse aucun résidu. si tu as le primer,c'est vraiment inutile et pas nécessaire.

c'est à toi de voir...

ok mercis!
je vais continuer avec mes mouchoirs!
sur ce post elle dit meme d'en
mettre une micro goutte et l'étendre avec un autre pinceau ( pas celui du flacon)
http://forum.manucure.info/ongles-en-gel-uv/106031-primer-ibd.html#post1368585

c'est à toi de voir...

Ah trop bien, je savais pas ça moi ! Du coup on peut remplacer les wipes par les mouchoirs pour enlever le surplus du bonder alors? Merci beaucoup pour l'info !

c'etait marqué ory ;)

Citation:
Envoyé à l'origine par tiphaine95
c'etait marqué ory ;)
lol! le m'embrouille avec tout ces posts !:twitcy:
donc je récapitule pour l'application du bonder:
juste une goutte que l'on étale avec un autre pinceau et éssuyer aprés catalisation avec un kleenex sec, sans aucun produit (cleaner, ou autres)
par contre est il obligatoire de catalyser 1mn?
car moi avec un monophase en base, je fait les 5 doigts et je catalyse juste le temps de faire l'autre main et j’enchaîne, ainsi de suite?

lol! le m'embrouille avec tout ces posts !:twitcy:
donc je récapitule pour l'application du bonder:
juste une goutte que l'on étale avec un autre pinceau et éssuyer aprés catalisation avec un kleenex sec, sans aucun produit (cleaner, ou autres)
par contre est il obligatoire de catalyser 1mn?
car moi avec un monophase en base, je fait les 5 doigts et je catalyse juste le temps de faire l'autre main et j’enchaîne, ainsi de suite?

Sur le forum, il y a des posts qui ont mis le lien de la vidéo du protocole du gel ibd, donc 1 petite goutte suffit pour étaler sur tout l'ongle, après pour Enlever Le Surplus, tu tamponnes avec 1 wipe et notamment 1 mouchoir si t'as pas de wipe. Il est obligé de catalyser pdt 1min, c'est les composants.

Retour