Nailangel

coucou a toute jaimerai savoir si les pot de gel son de bonne qualitée et kan on on ouvre ou ferme les pot esque sa degouline

Salut ^^ je suis débutante dans le nail art, les foils sur le site son magnifique je me laisserai bien tenter vu le prix, mais juste pour info les commandes sont livrée en combien de temps à peut près? Et y a t'il déjà eu de la casse? Car ma commande precédente pour mon kit konad avait un vernis casser :S

les commandes sont livrées super rapidement ... quand ça urge pour les gels c'est super pratiques (oui je sais c'est pas bien mais je suis du genre à tout faire au dernier moment, oups)
généralement j'ai ma commande en 2 jours, ou 3... mais ça va vite .... j'ai commandé des vernis aussi, très bien emballé, jamais j'ai eu de la casse, un pot ouvert ou quoi ...

pour ce qui est des gels qui dégoulinent, pour mon monophase et tout, j'ai gardé l'opercule en alu en fait comme ça, ça ne dégouline pas ... j'ai pas de soucis à ce niveau là ...

merci pour le renseignement
une derniere petite question pour celle qui utilise la colle pour capsule elle colle bien et esque elle est facile a apliquée

non seulement elle est facile à appliquer et elle colle bien, mais en plus elle sèche pas dans son tube !!! j'ai testé un tas de colle, et même super bien fermé, soit c'est le bouchon qui collait et qu'il fallait défaire à la pince, soit c'est la colle qui séchait à l'intérieure >_<
ça fait plusieurs mois maintenant que ma colle nailangel est ouverte et pas de soucis

Bonsoir, je suis nouvelle future cliente sur votre site, j'ai posé des questions sur votre site mais personne ne m'a encore répondu.
Allez-vous bientôt recevoir le gel uv pailletté blanc?car sur votre site il est en rupture.
En vous remerciant, à trés bientôt
Bonne soirée

Bonsoir, je suis nouvelle future cliente sur votre site, j'ai posé des questions sur votre site mais personne ne m'a encore répondu.
Allez-vous bientôt recevoir le gel uv pailletté blanc?car sur votre site il est en rupture.
En vous remerciant, à trés bientôt
Bonne soirée

Bonjour, normalement vous auriez du recevoir un mail de réponse hier dans l'après midi. Avez vous consulté votre boite mail? je vais vous envoyer en MP l'adresse mail sur laquelle notre service client vous a répondu afin de vérifier avec vous qu'il n'y ait pas d'erreur.

Retour