naildesigneurodiscount

niniextension

Confirmée
cc les filles je voudrai savoir ce que je doit commander comme gel uv sur www.naildesigneurodiscount.com car j'en ai acheter en maison des coiffeur de marque sina mais on ma dit ke c'etait de la m.... mais il y a tellement de gel que je c pas ce qu'il faut commander merci les filles

Re : naildesigneurodiscount

alors sina c'est bien de la M..... que recherche tu comme gel
monophase,french ,finition,

le plus simple pour debuter.et mon estheticienne utilise du gel rose c'est lequel?construction finition ou autre?car il va super bien

le plus simple pour debuter. un monophase ( il fait gel d'adhésion -construction & finition)
et mon estheticienne utilise du gel rose c'est lequel? tu parle tu mask ??(c'est un gel qui couvre les imperfections de l'ongle naturel)

le monophase transparent qu'il faut prendre?desole je debute.et pour le gel rose je sais pas el le met juste avant la french

1lampe uv 36watt,nail prep,1pince guillotine,lime gro et fin grain,colle, capsules,pinceau gel,primer,bloc pollisoire,pousse cuticule,cleaner,huile cuticule,rouleau de coton, brosse;spot, top coat

ba oui puisqu'il ne sont pa bon lol

sms-sucks.gif

http://forum.manucure.info/pas-pas-et-videos/51483-pas-pas-rallongement-de-plaque-sur-tips-au-gel.html

est ce que quelqu'un sait si les vernis a ongle de couleur de naildesigneurodiscount donc bien? est ce qu'on peux les mettre par dessus une pose en gel,?
merci

Retour