naildesigneurodiscount !!!

sarajayn

Nouveau Membre
kikoo les filles que pensez vous de ce produit ?
American-Line ongle design builder gel
si vous connaissez serais ravie de lire vos avis !! michiiii:jump1:

Re : naildesigneurodiscount !!!

je viens juste d en commander un pour essayer je te tiens au courant des que je le recois

Moi aussi ça m'intéresse de savoir ce que vaut ce gel :alors finalement ce gel, quelles sont tes impressions Sandrine ? Merci

C'est celui là Vylet-Nails Revolution ongle design builder gel - Type: clair - épaisseur visqueux 15ml ?

Est-il facile à travailler : il ne coule pas et ne chauffe pas? Merci

Salut,

Alors pour repondre a tes question le vylet nail revolution epaisseur visqueux est très très epais !!!! tu peux faire tranquil la main complete sans que sa bouge !!!! pour les pose en chablon moi je l'utilise et il est top pour moi. Par contre il chauffe comme tous les gels que j'ai deja acheter...
Voila si tu as d'autre questions n'hesite pas...

Moi j'utilise le monophase de naildesign il est top bien epais et tres bien pour les chablons!

pour les filles qui utilisent deja NED, est ce vos pots de gels coulent aussi??? moi j en ai partout c chiant!!!

ok ca m rassure !!! lool pcq j utilise pas ceux la tout le temps et du coup je crois quils vont se vider tout seul MDRRR

Moi mes gels noir c'est la cata sa coule partout mais bon pour le prix et les pots sont à ras bord je trouve sa pas encore troooop grave lol

Retour