naileurodesign

totone

°° Esther °°
voilà vous allez trouver ma question bete, je voudrais faire une commande a euronaildesign je voudrais payer avec ma carte mastercarte ils ont deux option : virement et paypal . Est ce que je dois aller dans l'option paypal pour payer avec mastercart mais pas en paypal car n'ai pas de compte j'espère que vous me comprenez!!:at war with emo:

Re : naileurodesign

coucou a mon avis paypal et mastercard ne sont pas les memes choses,si tu n'as pas de compte paypal tu ne saura certainement pas payé,enfin je n'ai pas de compte non plus je ne paie que par virement donc je ne m'y connait pas trop alors attends d'autres avis...

j'ai déjà commandé mais je ne me rappelles plus comment j'ai fait! il faut le faire quand meme! car dans le carré paypal ils ont mis plusieurs cartes ? dois je allée dans paypal et là seulement je choisis la méthode de paiment ????

C'est facile, j'ai commandé plusieurs fois chez eux, il faut ouvrir un compte chez Paypal. Quand tu arrives au règlement chez naileurodiscount, tu prends l'option Paypal, si tu n'as pas de compte tu peux le créer, tu rentres toutes les informations qu'ils te demandent et tu paies avec ta carte, tout simplement. Je pense que le plus sécurisé c'est paypal, c'est un organisme bancaire officiel et si tu as un soucis tu peux bloquer le paiement auprès de Paypal. Mias j'ai commandé plusieurs fois et je n'ai pas eu de soucis.

Retour