naility et nouveaux nail ???

ganaelemaelia

Nouveau Membre
bonsoir les filles!!

etes vous satisfaite de touts ces produits en général?
j'ai vraiment envie de tester les gels de karine...
alors pour une pose complete quel gels me conseilleriez vous?
en sachant que je n'aime pas les gels trop epaix ,ni trop liquide,une viscosité moyenne serai le top...sauf la french liquide ne me gene pas!!
ensuite ma question concerne les commandes...comment ça ce passe pour les fraix de port si l'on commande 5 ou 6 pdts?et niveaux delais il faut compter combien de jours,SVP
voila je crois avoir faits le tour ,j'attends vos reponses,merci d'avance

Re : naility et nouveaux nail ???

bonsoir les filles!!

etes vous satisfaite de touts ces produits en général?
j'ai vraiment envie de tester les gels de karine...
alors pour une pose complete quel gels me conseilleriez vous?
en sachant que je n'aime pas les gels trop epaix ,ni trop liquide,une viscosité moyenne serai le top...sauf la french liquide ne me gene pas!!
ensuite ma question concerne les commandes...comment ça ce passe pour les fraix de port si l'on commande 5 ou 6 pdts?et niveaux delais il faut compter combien de jours,SVP
voila je crois avoir faits le tour ,j'attends vos reponses,merci d'avance

je les utilisent depuis presque 2ans
pour moi ils sont top
meme pour une clienteles

elle calcule le poids de ta commande pour les frais de prt et ont recois plus vote que les pizzas

je prend primer
gel clear en super fine couche ( le naility qui chauffe pas)
le blanc nouveau nails
le gel clear (de nouveau en construction
et le gel gloss finition pour le super brillant

lol,cool alors...
merci pour ta réponse je prends note
et du coup alors ca varie les frais de port,mais tu ne peux pas me donner une idée...
par exemple en comparaison avec onglerie.be ou rydnail??plus ou moin cher

moi qui suis de belgique je paye la moitié de moins chez histoire d ongle:thumbup::thumbup::thumbup:

que chez onglerie:ouin:

et arrivent 5 fois plus vite

ok,merci ca donne bien envie d'essayer mais je vais attendre d'autre avis quand meme!!!
alors les filles d'autres opinions...

coucou,

j'ai commandé ses produits "Naility".. deux gels french et un gel de construction clear.. et je viens de faire un remplissage avec, histoire de tester les produits.. et je suis très contente ..
ils s'appliquent surper bien..je vais voir pour la tenue dans le temps.. mais il n'y a pas de raison.. beaucoup de filles sont contentes de ces gels..!

pour les frais de port. pour 4 gels.. en collissimo.. 6 €;; J'ai commandé jeudi vers midi par paypal et j'ai reçu mon colis ce matin.. et avec un p'tit cadeau en prime ! livraison super rapide !
service et communication nickel !
tu peux y aller !!
biz

tu peux me dire les gels que tu as commandé,gels couleur ou gels construction,stp?
ah oui en effet c'est tout a fait correct pour les frais de port et les delais TOP!!!

tu peux me dire les gels que tu as commandé,gels couleur ou gels construction,stp?
ah oui en effet c'est tout a fait correct pour les frais de port et les delais TOP!!!

oui, je te mets les gels que jai commandés

* french white Naility 7 ml
* perfect white Naility 7 ml
* gel UV Thicky clear Naility 7 ml

:drolleyes:

Retour