Nails Addict en mode Fêtes :p

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Némésis
  • Date de début Date de début
Re : Nails Addict en mode Fêtes :p

c'est sympa némé !!! très class, très joli j'adore c'est tout à fait dans mon style !!!

dis moi ta vitrine elle vient d'où? elle ferme à clé? car je dois en acheter une pr mettre mes produits mais bon je sais pas trop où l'acheter...

c'est sympa némé !!! très class, très joli j'adore c'est tout à fait dans mon style !!!

dis moi ta vitrine elle vient d'où? elle ferme à clé? car je dois en acheter une pr mettre mes produits mais bon je sais pas trop où l'acheter...

vitrine BIBY chez ikea, 69.00€ et oui elle ferme à clé :wink:

d7412b04c3ae41edacc9f3a8005b9b81.jpg

c'est simple sombre et les emballages kdo ainsi que les cartes kdo dont très jolie tu as bien choisi

marine a dit:
t'assures némé j't'adoore !!!!

pis pr tes emballages tu les as achetés où?

bon cadeau emballage, sacs plumes etc... chez retif, les decos aussi:Dancing_tongue:

maia95 a dit:

pougnia a dit:
c'est simple sombre et les emballages kdo ainsi que les cartes kdo dont très jolie tu as bien choisi

merciiiiiiiiiii:group::group:

c'et tres classe ta vitrine quelle chance que d'avoir ton salon et pouvoir exposer tes idee creative ....pour les fetes ....

c'et tres classe ta vitrine quelle chance que d'avoir ton salon et pouvoir exposer tes idee creative ....pour les fetes ....

la chance, il faut pas attendre qu'elle arrive, c'est à toi de te la donner:happy::happy:

merci pour ton com bisous:smile:

raffiné, simple et très classe :43-clapping::43-clapping::43-clapping::43-clapping::44-lovely-eyes:

merci michele, j'ai essayé de rester dans l'esprit de la boutique qui m'acceuille:wiggle::wiggle:

le boss vient d'investir dans un grand luste baroque en verre rouge aaaaaaahhhhhhhhhhh cro cro boooooooooooooooo:jump1::jump1::jump1:

avec les couleurs chaudes que tu as mises ca doit etre superbe:43-clapping:

c'est tout en noir blanc et rouge dans mon studio.:dcool: je compte bientot repeindre les murs si j'ai l'accord:yeah::yeah:

Retour