nails and the city

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lovina2a
  • Date de début Date de début

lovina2a

Membre Populaire
bonjour les filles

alors voila je voulais savoir si quelqu un avais deja acheter des produits sur le site
nailsandthecity http://www.nailsandthecity.fr

car voila j ai passer une commande y a 2 mois et jamais recu
le site n'existe plus de chez moi et je ne peux plus faire de réclamation aupres de paypal
je suis degouter
j ai perdu 50 euros:31-oops-sorry:

Re : nails and the city

bah euh la tu peux plus rien faire le site n existant plus tu l as dans le .....

ah ben j'ai une bonne nouvelle pour toi !
ils n'on pas disparue, je sais que a un moment ils on changé de site donc c'est surement du a ca alors tien je te donne le lien de leur nouveau site et contact les pour leur exposé ton probleme il y a toujours quelqu'un a la boutique, enfait c'est manucure academy nail and the city voila !
j'espere que ton souci va s'arranger

Accueil

ah ben je vais voir ca la j ai envoyer un mail sur le mail qu il y avais je vais regarder si c le meme

normalement ils on gardé le meme mails c'est juste l'adresse de leur site qui a changé

bonne question ! j'espere que tu reussira a recuperé ta commande, mais j'ai fait ma formation chez eux et y retourne regullierement ils sont tres sympa et tres arrangeant il devrait pouvoir reglé ton souci !

bon pour venir au nouvelles
j ai recu un mail

Bonjour,
Manucure Academy a fusionné avec gel uv discount. toutes les commandes passent par ce site dorénavant.
Cordialement

mais voila aucune reponse pour mon colis

mince, tu peux les appelé pour leur expliqué que tu as passé ta commande avant qu'il fusionne, parce que si tu a passé commande sur leur ancien site il n'avait pas encore fusionné..
peut etre qu'ils trouveront une solution quand tu appel tu demande celine ou chris

mince, tu peux les appelé pour leur expliqué que tu as passé ta commande avant qu'il fusionne, parce que si tu a passé commande sur leur ancien site il n'avait pas encore fusionné..
peut etre qu'ils trouveront une solution quand tu appel tu demande celine ou chris

ok je vais faire ca parce que dans ces cas la ils aurait pu prevenir avant ou m envoyer un mail quand j ai passer la commande
je suis degoutée

Retour