nails art avec extrem white de kodi

zebuline1

Confirmée
j'ai trouvé une nouvelle utilitée a mon pot d'extrem white de chez kodi et a mon pinceau taille 0 ( kodi aussi) ( les 2 premières photo j'ai pris mon temps et catalyser, les autres en 5 minutes pour premier test pas catalyser)

qu'en pensez vous? sympa non en plus les trais sont super fin et comme sa sèche pas sur le peinceau sa glisse super bien donc trais et courbes sympa.

Pièces jointes

• DSCF9805.jpg
    DSCF9805.jpg
    38.5 KB · Affichages: 282
  • DSCF9798.jpg
    DSCF9798.jpg
    32 KB · Affichages: 281
  • DSCF9777.jpg
    DSCF9777.jpg
    37.2 KB · Affichages: 262
  • DSCF9787.jpg
    DSCF9787.jpg
    31.3 KB · Affichages: 262
  • DSCF9775.jpg
    DSCF9775.jpg
    34 KB · Affichages: 241
plus de problème a savoir si la texture est assez liquide, plus le souci de la peinture qui sèche et a refaire toute les 5 minute idem sur le pinceau , pile la bonne texture je teste sur cliente des que je peu sur cliente pour les goutes laisser catalyser longtemps car sa sèche pas facilement si épais donc je laisse le temps de faire un autre doigt puis on catalyse un bon moment après les 2 mains ( a tester )

bin la comme il se pose au pinceau comme une peinture je gère mdr, le gel classique j'ai po

la fleur ok si tu veu , en fait j'ai fait une french milard, puis j'ai dessiner le contour de la fleur au pinceau fin et extrem white j'ai cataliser une fraction de seconde et au pinceau biseauté j'ai rempli le contour en 2 fines couches puis j'ai refait le contoure etr l'interireur de la fleur et cataliser un bon coup le tout

Retour