nails art info..au secours !!

tigrecalista

Nouveau Membre
bonjour à tous..
Je suis toute nouvelle sur ce forum et je souhaiterai vraiment que vous puissiez m'aider...voilà j'ai entendu parler d'une technique de nails art ou de pose dans lesquels des petits objets pourraient bougé..whaoouu en relissant ma phrase je me rend bien compte que vous ne devez pas bien avoir tout comrpis !!!
Plus simple....des nails art qui une fois poser auraient une légère possibilité de bouger ...genre des petits dés..des petites boules posés" sur l'ongle après la construction..
donc si quelque quelque part a compris ce dont de quoi que j'voulais parler..par pitité qu'il se manifeste pour me dire la marque qui les fabrique..et je crois qu'il existe également une technique de pose..
Merc à tous pour vos réponses et désolé pour les explications

Re : nails art info..au secours !!

.Coucou,

Tu parle des capsules aquarium ? lol

ha oui il y a aussi comme un petit fil de fer qu elles doivent poser je suppose a la construction avec une perle enfilé dessus je trouve sa pas mal

tu peux aussi le faire toi mem een gel l'aquarium, il y a un pas a pas la dessus

Et comment on fait pour les racourcir les capsules tte pretes?? Vous avez déjà essayé? C'est possible?
C'est bête comme question, mais on ne sait jamais.lol

Et du coup, elles sont quand meme étanches?? On n'est pas obligée de" garder toute la longueur??

merci....et merci encore...c'est bien des capsules aquarium dont je parlais...vous les avez déjà utilisées et l'effet et sympa ou pas ?

Retour