Nails art vernis

Sabine Institut O&B Muret

Sabine Institut Ongles & Beauté - Muret
Bonsoir, remplissage resine OPI, nails art vernis OPI et finition gel OPI
En esperant que cela vous plaira..
A bientôt

Pièces jointes

• ForumRunner_20130407_233916.png
    ForumRunner_20130407_233916.png
    421.6 KB · Affichages: 210
  • ForumRunner_20130407_234008.png
    ForumRunner_20130407_234008.png
    440.8 KB · Affichages: 208
  • ForumRunner_20130407_234034.png
    ForumRunner_20130407_234034.png
    493.8 KB · Affichages: 227
J'aime bien le rouge, il est joli.
Moi aussi, je travaille avec des vernis opi mais je trouve que sur ongles naturels, il me faudrait autre chose que le top Coat POSHE.
Mes clientes très actives l'enlèvent au bout d'une semaine et je vois que tu utilises la finition gel OPI.
Tu crois que cela ira pour mon cas ?

En fait, j'ai acheté le gel de finition Peggy Sage et il reste mou, après être passe sous la lamp UV classique...à moins qu'il ne me faut une lampe LED ?
Je ne sais plus, je suis un peu perdue dans mes débuts.

Merci pour ta réponse

coucou
pour tes poses de vernis classique sur ongles naturelles, il te faut bien faire toutes les étapes: léger polissage de l'ongle, base de protection de OPI, tes 2 couches de vernis en faisant bien les bordures puis plusieurs finitions au choix. Soit tu appliques le tops coat de OPI (elle doivent attendre que ce soit bien sec) soit tu as chez "Pronails" le gloss UV a sécher sous lampe UV. Si tu veux une tenu irréprochable par sur le vernis semi-permanent de OPI. Parfait!!!
Bon courage à toi!!

Bonjour,
Effectivement, j'avais pensé à un top Coat UV...mais comment l'enlever ? Et puis, combien de temps pour sa tenue, sur ongles naturels ?

D'un autre côté, je pense passer au GEL Color OPI mais SANS effectuer une construction d'ongles ou utiliser des chablons.
Car je veux que mes NA aient une plus longue tenue sur ongles naturels...3 semaines, ce serait super !
Et pour la dépose ?

Est ce possible ?
Quel sera alors le protocole Gel Color OPI SANS construction ?

1. préparer l'ongle
2. Bloc blanc pour matifier
3. ?

Merci pour votre gentillesse
Patty

Retour