nails art

doriane

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonjour,
j'aimerais essayé de faire des beau dessins sur les ongles comme vous,
mais je voudrais savoir de quelle materiel j'ai besoin,pour ne pas acheter n'importe quoi
gel,paillettes,peinture,outils.....
et ou je peu me servir
merci:1-smile:

Re : nails art

tu as besoin principalement pour commencer de quelques liners, des strass, c'est qui revient le plus souvent. si tu as des gels couleurs, achète un pnceau pour nail art. et si tu as un magasin de bricolage près de chez toi achète du pébéo (ou autre peinture acrylique pour bois). je pense qu'avec ça tu sais réaliser pas mal de jolies choses. au fait la pébéo c'est vraiment pas cher!

tu as besoin principalement pour commencer de quelques liners, des strass, c'est qui revient le plus souvent. si tu as des gels couleurs, achète un pnceau pour nail art. et si tu as un magasin de bricolage près de chez toi achète du pébéo (ou autre peinture acrylique pour bois). je pense qu'avec ça tu sais réaliser pas mal de jolies choses. au fait la pébéo c'est vraiment pas cher!
merci
et la peinture tu la melange a autre chose ou tu peint direct

Tu peinds directement pour les liners,idem pour la pébéo pour certaines autres marque des fois tu dois rajouté quelques goutes d'eau.
super et pour la pebeo j'en ai mais pour verre tu crois que je peut men servir

ça je ne sais pas car normalement c'est de l'acrylique pour bois, tu peux toujours essayer sur capsules pour voir

par contre est ce que quelqu'un peu me donner l'ordre a suivre a peut pres

Soit tu places ton nail art juste avant ton gel de finition ou ton top coat

Soit tu le place entre 2 couches de gel

perso je le fais après la construction (juste avant le gel de finition,donc)
comme ça au remplissage,ça va plus vite pour tout enlever...
:wink:

je vous tiens au courant pour la pebeo sur verre
allez je vais cherchez mes cheries a l'ecole:h a w k:

Retour