dydy971 Nouveau Membre 21 Aout 2011 #1 Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut faire des dessins avec le gel UV ou il est préférable d'utiliser la peinture nails art
Bonjour, j'aimerais savoir si l'on peut faire des dessins avec le gel UV ou il est préférable d'utiliser la peinture nails art
RUN Membre Populaire Membre du personnel 21 Aout 2011 #2 Re : Nails Art bonsoir pour moi la peinture est la mieux pour ce genre de chose
dydy971 Nouveau Membre 21 Aout 2011 #3 Re : Nails Art Merci mais au niveau des pinceaux lesquels dois je prendre pour la peinture?
Eclat Diamant PROFESSIONNEL ENTREPRISE 21 Aout 2011 #4 Re : Nails Art dydy971 a dit: Merci mais au niveau des pinceaux lesquels dois je prendre pour la peinture? Cliquez pour agrandir... Des pinceaux tres fins... J'en ai en vente (kolinsky) si tu es interessée , me mp ... Bizz
Re : Nails Art dydy971 a dit: Merci mais au niveau des pinceaux lesquels dois je prendre pour la peinture? Cliquez pour agrandir... Des pinceaux tres fins... J'en ai en vente (kolinsky) si tu es interessée , me mp ... Bizz